in

Kate Middleton, confidente de Meghan Markle, la vraie nature de leur relation

Lorsque l’on zoom sur la relation entre Kate Middleton et sa belle-sœur, Meghan Markle, on a l’impression que les deux duchesses vivent une amitié sincère et véritable. Mais savez vous réellement ce qui se passe derrière ces sourires et ces regards échangés entre les deux femmes ?

Récemment, nos confrères de New Idea avait mis en couverture la photo de la duchesse de Cambridge en pleurs à la sortie du palais en raison d’ « une dispute » avec Meghan Markle. Aujourd’hui, ce sont nos confrères de Voici, qui mettent en avant une relation plutôt tendue.

Nous vous dévoilons à travers cet article la véritable nature de la relation entre les deux belle-sœurs.

Meghan Markle peut se vanter d’avoir le soutien de la reine, l’ex star de 37 ans aurait également le soutien de la Duchesse de Cambridge, qui serait en réalité son alliée.


Leur rivalité «  n’est plus d’actualité ». Elles se sont trouvées beaucoup de points communs grâce à la maternité.

« Elles ont parlé de leurs grossesses respectives. Kate a donné des conseils à Meghan qui a apprécié. », indique une source proche de la famille royale.

“La jeune maman de (…)a une expérience précieuse sur la question qu’elle continuera d’ailleurs à partager une fois le bébé arrivé. Entre les deux belles-sœurs, une nouvelle complicité est née ».

Elle a failli en mourir, cette infirmière lance l’alerte sur l’infarctus féminin

Jade Hallyday en colère contre sa mère, ce geste à l’égard de David que Laeticia ne lui pardonne pas