Kate Middleton a fait une déclaration importante lors de l’événement du jour du Souvenir en rendant hommage à la défunte reine Elizabeth avec un subtil hommage.
Le prince William et son épouse, Catherine, princesse de Galles, ont assisté samedi au Festival annuel du Souvenir, organisé par la Légion royale britannique, au Royal Albert Hall, pour honorer les soldats tombés au combat en Grande-Bretagne et dans le Commonwealth.
Lors de l’événement, Kate a rendu un subtil hommage à la défunte reine en portant un collier de perles à trois rangs, qui semblait provenir de la collection de bijoux de la défunte reine. La future reine consort était vêtue d’une robe noire qui faisait ressortir les perles de sa tenue.
Les perles étaient les préférées de la défunte reine et elle a reçu un triple brin de son père, le roi George IV, pour son couronnement.
Après le décès de la matriarche l’année dernière, Kate a été plus souvent sous les projecteurs puisqu’elle a été promue de son titre de duchesse de Cambridge à celui de princesse de Galles.
Auparavant, une source avait déclaré Nous chaque semaineque Kate veut maintenant que les gens la voient comme « une leader forte, quelqu’un qui est capable de porter le titre de reine à une nouvelle génération ».
« Elle est dans une nouvelle phase de sa vie et elle veut que son image et ses actions reflètent cela. Kate représentait l’épouse, la mère et la soignante parfaite et féminine. Elle veut désormais être considérée comme une leader humanitaire puissante et bienveillante.