Kate Middleton, humiliation totale – La riposte cinglante de Meghan Markle !

6698

Depuis plusieurs semaines déjà Meghan markle et son époux Harry font la une des magazines pour une raison bien particulière, le Megxit qui a eut lieu au mois de mai dernier et qui a beaucoup fait parler. 

Depuis, les moindres agissements du couples sont sujet à analyse ce qui explique une telle présence médiatique du couple dont ont attend toujours le livre qui devrait sortir dans les semaines à venir. 

Cependant, il y a une rumeur qui prend de l’ampleur depuis plusieurs semaines déjà et qui fait régulièrement la une des tabloïds anglais ainsi que des magazines du monde entier, Meghan markle attendrait un deuxième enfant. 

En effet, selon les informations de ceux-ci, Meghan markles aurait appris fin mai qu’elle serait enceinte. Depuis, elle tenterait de cacher cette nouvelle aux yeux de la presse ce qui explique le peu d’informations. 

Néanmoins, la presse britannique est de plus en plus sur qu’un heureux événement sera annoncé dans les mois à venir par le couple. La famille royale serait même au courant de cet événement à venir ! 

Le coup de fil de Kate Middleton 

En effet, le magazine Women’s Day annonce dans l’une de ses dernières éditions que Kate Middleton aurait été mise au courant que Meghan markle était enceinte de son prochain enfant depuis plusieurs semaines.

Elle aurait alors vu là l’opportunité parfaite d’enterrer la hache de guerre. En effet, ce n’est pas un secret que depuis un bon moment les deux femmes ne s’apprécient plus vraiment et que leur relation est tendue. 

Kat Middleton aurait donc voulu faire le premier pas vers une réconciliation en appelant sa belle soeur. Malheureusement pour elle tout ne se serait pas passé comme prévu lors de ce coup de fil.

En effet, Meghan Markle aurait été très froide avec elle. Elle aurait d’ailleurs par la suite confié à Harry qu’elle ne souhaite plus jamais revenir en Angleterre. La hache de guerre semble donc loin d’être enterrée. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here