Kate Middleton, excédée « Drame », consommation d’alcool à outrance, la reine incriminée

7438

Confinée avec son mari et ses enfants dans leur immense domaine du Norfolk, Kate Middleton susciterait l’inquiétude de son conjoint.

Et pour cause, la duchesse de Cambridge n’en pourrait plus du confinement et ferait également sa crise personnelle. Plusieurs magazines la disent aux prises avec l’alcool. Sa consommation serait devenue excessive au point d’inquiéter le prince William.

Selon le magazine New Idea, un couronnement serait prévu au mois de juillet par la reine Elizabeth II. Celui du futur roi. Et c’est le prince William et non Charles, qui devrait être honoré. Selon le tabloïd, les cousines du duc de Cambridge, Eugénie et Béatrice, ont prévu de gâcher la cérémonie.

Tandis donc que New Idea affirme Kate Middleton aux prises avec Eugenie et Béatrice au sujet de la cérémonie de couronnement, le magazine Die Aktuelle l’a dit en « piteux état, incapable de gérer un quotidien chamboulé par l’isolement ».

Un état qui serait dû, selon la publication, à « sa consommation d’alcool » qui serait « excessive ». Un « drame » qui obligerait le prince William à se tenir auprès de son épouse, pour tenter d’atténuer ses appréhensions. Elle n’aurait personne d’autre que lui en cette période difficile.

Seulement, Kate Middleton n’est pas la seule incriminée par les médias. Cette fois, c’est Business Insider qui fait circuler le bruit déplaisant. Et le magazine cible la reine Elizabeth II elle-même, à qui il attribue une consommation d’alcool surprenante pour son âge.

Selon Business Insider, « la souveraine de 94 ans commence la journée avec un verre de gin. Et au déjeuner, elle s’octroierait un verre de vin avant de poursuivre au cours de la journée par un martini. Et juste avant de se coucher, la reine Elizabeth II dégusterait un verre de champagne ».