Kate Middleton, étrange « guerre », geste « apaisant » de Meghan Markle

Il y’aurait de l’apaisement dans l’air. Un évènement est prévu. Et les Cambridge seraient invités.

Les magazines Life & Style et In touch se sont intéressé récemment aux rapports entre les deux fils du prince Charles et leurs épouses. Et selon eux, ils retrouveraient une forme de sérénité quoique de « petites rancœurs » demeurent.

In Touch parle notamment d’un projet d’échange de vœux entre Meghan Markle et le prince Harry une fois que la pandémie de coronavirus sera totalement passée et que les mesures de restrictions seront entièrement levées, permettant ainsi d’organiser une belle cérémonie.

Lire aussi :  Cyril Hanouna, tragédie, relation amoureuse avec Laeticia Hallyday, terrible addiction

Celle-ci devrait cependant rester intime. Meghan Markle et Harry fondent « l’idée d’une cérémonie intime avec leurs amis les plus proches et les membres de leur famille », a instruit une source proche de la famille royale qui a cependant souhaité garder l’anonymat.

Le duc et la duchesse de Cambridge aurait reçu une invitation à prendre part à ce doux évènement. Un moment, s’il venait à se concrétiser, qui pourrait contribuer véritablement à réchauffer les rapports entre les Sussex et le reste de la famille royale, et davantage entre les deux frères.

Lire aussi :  Prince William, Kate Middleton, tragédie qui touche Charlotte, problème psychologique

Le seul souci, les contraignantes responsabilités du prince William et Kate Middleton. « Une fois la crise enrayée, les Cambridge n’auraient plus de temps pour eux, surtout qu’ils sont déjà à la tête d’une tribu de trois enfants », rappelle le site LeGossip.

Lire aussi :  Louane, période trouble, bébé en danger...

Le prince William et son épouse sont, même au cours de cette crise sanitaire, restés très occupés. Ils se sont engagés pleinement dans la lutte contre la pandémie. Notamment en soutenant les travailleurs mobilisés en pleine crise. Ils ont créé une plateforme permettant de leur apporter un soutien 24h sur 24h.