Kate Middleton étourdit ses fans avec ses talents cachés lors de sa sortie avec le prince William

Kate Middleton, appréciée pour son sourire naturel, connaît l’art de conquérir le cœur de ses fans en les gardant en haleine avec ses talents fascinants lors de ses sorties.

La princesse de Galles est également connue et louée pour ses talents de danseuse, car elle affiche souvent son talent lors de ses engagements royaux avec son fringant mari, le prince William.

Les moments de danse de la belle-sœur du prince Harry, au cours de son voyage vieux de dix ans avec la famille royale, font régulièrement l’objet de publications et de vidéos sur les réseaux sociaux.

Une nouvelle vidéo virale, mise en ligne par l’utilisateur de TikTok @the_blazing_royals, présente les mouvements de Kate qui lui ont valu le surnom de « princesse shuffle ».

Un clip montre Kate lors d’une rare visite solo au Danemark en 2022, où elle a rencontré la princesse héritière Mary et la reine Margrethe II au palais d’Amalienborg à Copenhague. Alors que les trois membres de la famille royale posaient pour des photos officielles, la future reine a été vue en train de se repositionner de manière experte pour être plus en phase avec ses hôtes, ce qui a entraîné un bref mouvement de déplacement.

La vidéo contient également des images de Kate exécutant les pas de danse « Hokey Pokey » lors d’une visite à Cornwall en Angleterre avec le prince William en février 2023.

Kate Middleton étourdit ses fans avec ses talents cachés lors de sa sortie avec le prince William

REGARDER AUSSI : Kate Middleton semble être la reine de la danse dans une nouvelle vidéo virale

La princesse est également vue dans des clips dansant avec Paddington Bear à la gare de Paddington à Londres en 2017 et participant à un festival traditionnel Garifuna dans le cadre d’une visite royale au Belize en 2022.

La vidéo, intitulée « Dancing Queen », a été visionnée plus de 500 000 fois sur TikTok en 24 heures, gagnant plus de 21 000 likes et plusieurs commentaires.

Laisser un commentaire