Kate Middleton était-elle jalouse de Meghan Markle ?

La princesse Kate et Meghan Markle n'ont pas noué de liens solides
La princesse Kate et Meghan Markle n’ont pas noué de liens solides

L’épouse du prince William, Kate Middleton, n’aurait pas souhaité nouer des liens avec la chérie du prince Harry, Meghan Markle, selon un nouveau livre royal.

Révélant de nouveaux détails choquants sur la relation entre Meghan Markle et Kate Middleton, Omid Scobie écrit dans « Endgame » : « Ils étaient autrefois des étrangers, des femmes de la classe moyenne amenées dans la maison de Windsor pour des vies inimaginablement différentes. »

« Endgame », publié mardi, affirme que les deux épouses royales avaient peu de points communs, mais la rupture entre les deux frères, Harry et William, n’a pas aidé au début de leur relation.

L’auteur semble montrer de la sympathie pour la duchesse de Sussex comme il l’écrit dans son nouveau livre: « Pourtant, pour Meghan, qui a trouvé une grande partie de son temps en tant que royale travaillant une expérience solitaire et isolée, il y avait un espoir que Kate serait quelqu’un qu’elle pourrait au moins se tourner vers un mot encourageant pendant ses moments les plus bas.

« Ils étaient autrefois tous les deux des étrangers, des femmes de la classe moyenne amenées dans la maison de Windsor pour des vies incroyablement différentes. Kate, cependant, n’était pas intéressée à nouer ce genre de lien avec Meghan. »

Le biographe écrit dans le livre qu’une source a déclaré que Kate « peut avoir froid » si elle n’aime pas quelqu’un et « n’était pas fan » de Meghan.

Une source distincte a déclaré à l’auteur: « Elle a passé plus de temps à parler de Meghan qu’à lui parler. »

À de récentes occasions, Scobie affirme dans Endgame que Kate a « frissonné en plaisantant » lorsque le nom de sa belle-sœur est mentionné. Alors que Kate et Harry, 39 ans, partageaient auparavant un lien positif, Scobie dit que cette relation est également dans le rétroviseur.

Citant une source, Scobie écrit : « Elle était proche d’Harry, et elle se souviendra toujours de ces moments… et de la relation qu’il avait avec leurs enfants… mais pour elle, elle ne pourrait jamais leur faire confiance après tout. leurs entretiens. »

Laisser un commentaire