Accueil Célébrités Kate Middleton et Williams très agacé par le comportement de Harry

Kate Middleton et Williams très agacé par le comportement de Harry

359

Il y a maintenant quelques mois de cela, la famille royale britannique a été mise à rude épreuve suite à l’annonce du départ prochain de la famille de Meghan Markle et de son époux le prince Harry. 

En effet, ceux-ci n’en pouvaient plus du mauvais traitement de Meghan Markle par le reste de la famille depuis le mariage et avaient décidé de se remonter les manches pour faire une grosse annonce. 

Le problème, c’est qu’en partant comme ça, ils ont aussi laissé une bonne partie du travail à William et ont sa femme Kate Middleton qui ont donc du tout gérer tout seul, encore plus après la contamination du prince Charles. 

En effet, celui-ci étant positif au Coronavirus, il n’a pas pu exercer ses taches au sein de la famille pendant plusieurs semaines et c’est sur Willaim et sa femme que celles sont sont une nouvelle fois retombées. 

De plus, il semblerait que les relations entre les deux frères et surtout leurs femmes n’étaient pas au beau fixe ces derniers temps, certaines rumeurs annonçant que Kate Middleton détesterait Meghan Markle. 

Ils prennent trop de libertés

Si l’on en croit ces rumeurs, le divorce entre les deux frères était donc acté depuis un moment en coulisse et par ce Megxit chacun a préféré suivre sa voie loin de l’autre, chacun de son côté. 

Mais la voie de Harry et de sa femme se faisant loin du reste de la famille, ils en ont profité pour prendre un peu plus leurs aises et n’ont pas hésité à s’exprimer sur certains sujets ces derniers temps. 

Un grand changement pour eux qui avaient l’habitude de ne pas commenter l’actualité et de se ranger derrière les communiqués officiels de la famille royale depuis plusieurs années maintenant. 

Mais une liberté qui ne plaira pas du tout à William selon les informations de certains journalistes ! Il n’aurait surtout pas apprécié que son frère mette sur le devant de la scène les différends familiaux.