Kate Middleton et Camilla Parker Bowles : violente dispute pour accéder au trône !

6689
Kate Middleton et Camilla Parker Bowles : violente dispute pour accéder au trône !

Le drame royal a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines, peu importe qui sont les membres de la famille royale. À peu près toutes les combinaisons de membres de la famille royale sont, selon les tabloïds, des querelles à un moment ou à un autre. Récemment, un magazine people a révélé que Camilla Parker Bowles s’était violemment disputé avec Kate Middleton parce qu’elles veulent tous deux être reine.

En effet, la publication National Enquirer a fait des confidences étonnantes «sur l épouse du prince Charles. Camilla, rendrait la vie impossible à leur belle-fille déjà stressée. Avec le départ de la « femme diva » Meghan Markle et du prince Harry, leurs responsabilités incombent désormais à Kate Middleton. Camilia Parker Bowles «se mêle à un degré presque intolérable» de la vie de Kate Middleton tant sur le plan professionnel que personnel.

Kate Middleton « ne peut pas comprendre ce qu’elle a fait pour mériter l’attaque, mais elle doit savoir au fond que Camilla la considère comme une menace énorme. » Le désir de la duchesse de Cornouailles est bien sûr de devenir reine un jour, alors elle entretient autant de doutes que possible sur «le roturier». 

Elle «nourrit des potins aux princesses Eugénie et Béatrice, leur disant à quel point Kate est stupide et à quel point son ascendance est souvent basse. L’article conclut en disant que Kate Middleton est «sur le point d’être la prochaine reine», donc Camilia Parker Bowles devrait essayer de s’entendre pour son propre bien.

Kate Middleton est techniquement «sur le point d’être la prochaine reine», mais uniquement parce que Camilia Bowles portera probablement le titre de «princesse régente» lorsque le prince Charles prendra le trône .La duchesse de Cambridge n’est aucune menace car la monarchie en Grande-Bretagne est basée sur des droits d’aînesse, pas sur l’opinion publique ou sur les caprices de Kate Middleton.

Cela étant dit, pourquoi Camilia Bowles agirait elle de cette façon ? Est-ce que chuchoter des potins à d’autres membres de la famille royale sans aucun pouvoir politique réel va la rapprocher du trône ? Cet article de nos confrères dépeint Camilia Parker Bowles comme un « monstre » qui saccage Kate Middleton sans raison valable.