Kate Middleton envoûte les spectateurs après le défilé de Meghan Markle à Santa Barbara

La princesse Kate sort après la sortie de Meghan Markles
La princesse Kate se retire après la sortie de Meghan Markle

Kate Middleton a montré sa grâce et son élégance en sortant pour ouvrir la nouvelle unité de chirurgie de jour pour enfants à l’hôpital Evelina de Londres, un jour après la sortie de Meghan Markle à Los Angeles.

L’épouse du prince William, la princesse Kate, était éblouie dans sa tenue bleue alors qu’elle arrivait pour la visite en solo à l’hôpital dans un costume de sa créatrice de robes de mariée.

La princesse de Galles était tout sourire et de bonne humeur lors de sa première apparition après la sortie de l’épouse du prince Harry, Meghan Markle, aux États-Unis au milieu de la dispute de Endgame.

La princesse Kate est la marraine d’Evelina London depuis 2018 et portait un costume bleu sarcelle. C’est la deuxième fois que la Future Queen Consort porte un costume Sarah Burton pour Alexander McQueen depuis l’annonce du directeur créatif de quitter la marque en septembre après 26 ans.

Kate Middleton envoûte les spectateurs après le défilé de Meghan Markles à Santa Barbara

La princesse de Galles a accessoirisé une paire de boucles d’oreilles en saphir et diamants et un collier à pendentif assorti qu’elle avait déjà enfilé pour le service du Commonwealth 2022 à l’abbaye de Westminster.

D’un autre côté, l’épouse du prince William, Meghan Markle, a été vue en train de profiter d’une sortie en Californie lundi, apparemment sans se soucier du monde alors que la fureur autour de la course aux courses se poursuit en Angleterre.

Kate Middleton envoûte les spectateurs après le défilé de Meghan Markles à Santa Barbara

La duchesse de Sussex a été aperçue à Santa Barbara, à quelques kilomètres de son manoir de Montecito, apparemment inconsciente de la tempête de feu qui fait rage dans le pays d’origine de son mari, le prince Harry.

Meghan était superbe avec une silhouette décontractée dans des leggings noirs et un t-shirt noir à manches longues, avec une casquette de baseball verte. La mère de deux enfants portait une paire de baskets New Balance 327 à 100 $ et ses lunettes de soleil Krewe préférées, qui coûtent environ 400 $.

L’ancienne actrice hollywoodienne était apparemment en route vers la salle de sport car elle est connue pour son amour du yoga.

Laisser un commentaire