Kate Middleton, enceinte de son quatrième enfant ! Révélations inédites …

4648

Ces derniers mois ont été particulièrement difficiles pour le duc et la duchesse de Cambridge. Fort heureusement, une bonne nouvelle a éclairé le paysage morose qui frappe la famille royale depuis le début de l’année. En effet, Kate Middleton serait enceinte de son quatrième enfant. Enfin une bonne nouvelle, qu’attendait avec impatience la reine Elisabeth II.

En effet, depuis janvier, la souveraine a été confrontée à de nombreux scandales, qui ont fortement brouillé l’image de la monarchie britannique, qui a dû essuyer de nombreuses critiques. Bien que la reine ait essayé de paraître joyeuse lors de ses sorties en public, dans la sphère privée, elle était au plus mal. Certains magazines britanniques, ont annoncé qu’elle était au plus mal depuis de dernier confinement et qu’elle serait sur son lit de mort.

Tout a commencé avec le prince Harry et son épouse Meghan Markle quand ils ont annoncé vouloir prendre leur distance avec le palais royal. Cette décision a été considérée comme un véritable acte de trahison par les membres de la famille royale. La reine n’aurait toujours pas digéré cette affront en public.

Quelques semaines plus tard, le prince Charles , qui a contracté le coronavirus, qui a frappé de plein fouet la planète entière. En effet, le fils de la reine Elisabeth II a été contaminé par le covid 19, qui l’a particulièrement affaibli. Au royaume Unis, le bilan est lourd et compte de nombreux mort malheureusement à cause de cette épidémie.

En outre, le magazine people ‘Ici Paris’ a consacré un dossier sur Kate Middleton et annoncé une nouvelle renversante. L’épouse du prince William attendrait un heureux évenement. « Je pense que depuis un petit moment que Kate souhaite avoir un quatrième enfant. Et avec le confinement, la probabilité que ce vœu se réalise augmente », a indiqué un expert des familles royales.

De plus,  » Kate a récemment échangé avec un couple de jeunes parents. Et elle s’est montée particulièrement ‘maternante’ avec la femme qui venait d’accoucher. Je suis certain que cela lui a donné envie de d’agrandir sa propre famille », a rapporté ce célèbre expert.

Le seul problème c’est que le prince William n’a jamais rêvé d’une famille nombreuse. En fait, il voulait avoir seulement deux enfants. Kate Middleton a réussi pour avoir un troisième enfant. Mais pas sûr qu’il accepte de céder pour le quatrième … Ce qui est certain, c’est que l’avenir nous dira si elle aura réussi à convaincre son mari.

Previous articleLa Reine Elisabeth II, renonce. Le Prince Charles évincé et son fils William lui prend sa place de roi !
Next articleJean Dujardin, Alexandra Lamy, la joie, confidence renversante d’Isabelle Camus !