Accueil Célébrités Kate Middleton, enceinte de jumelles – ça se précise …

Kate Middleton, enceinte de jumelles – ça se précise …

Récemment, un magazine people a rapporté que Kate Middleton était enceinte de quatre mois de jumeaux. La publication OK! , affirmait que le duc et la duchesse de Cambridge attendaient deux autres enfants . Selon la publication, Middleton était «rayonnante» et arborait une «silhouette complète» lorsqu’elle a été vue en public un mois avant la sortie de cette rumeur étonnante.

De plus, une source du palais a déclaré au magazine people «que la duchesse et le prince William étaient ravis d’apprendre que Kate était de nouveau enceinte» et a découvert qu’elle avait des jumelles. L’histoire alléguait en outre que les aides du palais étaient «occupés à comprendre la logistique de la façon dont les Cambridge passeraient facilement d’une famille de cinq à une famille de sept».

Cette source citée par la publication a poursuivi, annonçant que le prince William «exhortait Kate à prendre soin d’elle et lui a demandé de se reposer le plus possible », ajoutant que la duchesse n’était enceinte que de quatre mois, mais William insistait pour qu’elle soit alitée lorsqu’elle atteindrait sept mois de grossesse.

Alors que ces derniers mois ont été très compliqués pour le duc et la duchesse de Cambridge, un heureux événement semble être la solution tant attendue par la famille royale. En effet, la couronne britannique a accumulé ces derniers temps des scandales, qui ont fortement nuis à son image à travers la planète.

« Je pense que depuis un petit moment que Kate souhaite avoir un quatrième enfant. Et avec le confinement, la probabilité que ce vœu se réalise augmente », a annoncé un spécialiste des familles royales. Une situation qui ravirait la famille royale et le peuple britannique qui sont ravis quand la famille royale s’agrandie.

Toutefois, La duchesse de Cambridge a dévoilé un nouveau jardin en septembre dernier, où elle a été photographiée et ne semblait pas du tout enceinte. D’ailleurs, bien qu’ils soient très actifs sur les réseaux sociaux, le prince William et son épouse Kate Middleton n’ont pas confirmés cette rumeur de grossesse, qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres.