Accueil Royautés Kate Middleton, en larmes. Elle déménage avant le procès de son mari...

Kate Middleton, en larmes. Elle déménage avant le procès de son mari William !

10922

L’année 2020 a été particulièrement compliquée à gérer pour le duc et la duchesse de Cambridge, qui ont dû faire face à des polémiques et des scandales en pagailles. En effet, même su le prince William et son épouse ont tenté de faire bonne figure en public, dans la sphère privée, ils ont été durement éprouvés par les scandales à répétition, qui ont entaché l’image de la monarchie britannique.

Le plus difficile a sûrement été le départ précipité du prince Harry et de son épouse Meghan Markle à plus de 9000 km. En effet, le 8 janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler sur le sol américain avec son épouse Meghan Markle. Le couple aspirait à davantage de liberté dans le vie et ne souhaitait dépendre de personne.

Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Depuis peu, le couple a posé ses vacances à Los Angeles. Selon les médias britanniques, les princes William et Harry ne s’adresseraient plus la parole, alors qu’iles étaient très proches avant le mariage du duc de Sussex.

Les heureux parents du petit Archie ont décidé de poser leur valiser à Los Angeles car Meghan souhaite renouer au plus vite avec sa carrière d’actrice. « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

Par ailleurs, le magazine people Globe a annoncé récemment qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre le duc et la duchesse de Cambridge. Après avoir appris la liaison de son mari avec sa meilleure amie, Rose Hanbury, Kate Middleton aurait décidé de quitté Kensington Palace. Une situation qui a fait couler beaucoup d’encres au Royaume Unis.

« Une séparation avant le procès, titre la publication, qui souligne que le prince William devra désormais répondre de ses actes et rendre des comptes à la reine Elisabeth II. Ce nouveau scandale tombe au mauvais moment et le palais royal britannique s’en saurait bien passé … « William est au fond du trou et Kate refuse de lui parler », a ajouté l’hebdomadaire.