Kate Middleton en infirmière très H0T : cette face qu’elle a toujours caché !

2244

Le couple formé par le prince William et Kate Middleton a dû faire face à de nombreuses épreuves ces derniers mois. Entre le scandale du prince Andrew, la contamination au coronavirus du princes Charles et de William et le départ précipité du prince Harry et de Meghan Markle pour les Etats Unis, le couple a dû gérer des crises et des scandales au palais qui se sont succédés.

La pire d’entre elle a été certainement la décision du duc et de la duchesse de Sussex de renoncer à leur obligations protocolaires. Les membres de la familles royales ont été choqués par cette décision, même s’ils ont tenté de faire bonne figure en public, les jours suivant cette annonce.

En effet, cette décision unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Depuis peu, le couple a posé ses valises à Los Angeles, où ils se sont installés dans une luxueuse villa achetée à 14 millions de dollars.

« Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun. En effet, l’heureuse maman d’un petit Archie souhaite renouer avec sa carrière d’actrice. Elle a d’ailleurs contacté certains de ses contacts pour trouver un contrat rapidement.

Mais fort heureusement, le prince William et son épouse Kate Middleton sont très soudés. C’est d’ailleurs grâce à leur immense amour, qu’ils arrivent à gérer toutes les épreuves qui se positionnent sur leur chemin. Mais saviez-que tous n’a pas été aussi rose entre eux. En effet, quelques années après leur rencontre à l’université, le prince William décide de faire un break avec la ravissante brune. A l’époque, il avait besoin de prendre du recul dans cette relation très médiatisée.

Mais c’est sans compter sur Kate Middleton, qui n’avait pas dit son dernier mot. La ravissante jeune femme, avait décidé, à l’époque de sa rupture, de ne pas se laisser abattre et a utiliser toutes les cartes disponibles pour séduire à nouveau, le futur héritier à la couronne britannique.

« C’est lors d’un défilé caritatif, où Kate s’était montrée dans une robe transparente très sexy que le prince avait finalement succombé », a rapporté le magazine people Public. En effet, sa tenue d’infirmière très sensuelle avait fait chavirer son prince charmant, qui a fini par lui demander sa main, quelques semaines plus tard.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here