Kate Middleton, Elizabeth II – combat contre l’alcool – projet mis en péril …

Kate Middleton, Elizabeth II - combat contre l’alcool – projet mis en péril ...

L’alcoolisme s’inviterait-il à Buckingham ? A côté de la duchesse de Cambridge  à qui on trouve un penchant à l’alcool, la reine Elizabeth II combattrait le même démon.

Selon Ici Paris, il n’y a aucun doute, Kate Middleton se bat pour ne pas sombrer dans l’alcoolisme. Et dans cette démarche, elle aurait heureusement pour elle à ses côtés son mari le prince William, mais aussi la reine Elizabeth. Le mal ne serait pas nouveau pour Kate Middleton dans la famille de qui il aurait «déjà fait des ravages ».

Aussi, la duchesse s’emploie à ne pas dépasser la limite de consommation qui pourrait l’amener à sombrer totalement, comme ce fut le cas pour son oncle Gary Goldsmith qui présentait le «gêne » de l’addiction. Selon Business Insister, la reine Elizabeth II aussi aurait un penchant pour l’alcool. D’après le média, elle «consommerait jusqu’à 42 verres d’alcool par semaine ».

La souveraine débuterait «la journée avec un gin et se coucherait après avoir dégusté un verre de champagne. Sa consommation serait au dessus de la moyenne », est-il indiqué. De plus, la mère du prince Charles serait à la tête de sa propre marque de gin dont une bouteille serait évaluée au prix de 50 euros. Et les demandeurs peuvent s’en procurer à partir du site Web de Buckingham Palace.

Woman’s day indique que le contenu de ces bouteilles serait infusé «d’agrumes», et réalisé à partir d’ingrédients recueillis sur le sol de Buckingham Palace dans le jardin de la reine Elizabeth II. Il y a quelques mois, une rumeur la disait au plus mal. On évoquait notamment un cancer du sang. Mais il n’en était rien.

Bien que la reine soit restée recluse avec son époux le prince Philip dans son domaine de Balmoral durant une longue période, en raison de la crise sanitaire qui sévit depuis des mois, la souveraine serait en pleine forme. Fin août d’ailleurs, elle accueillait les Cambridge qu’elle n’avait pas revus depuis six mois.

Le prince William et Kate Middleton lui rendait visite dans sa résidence écossaise où elle reçoit chaque année les membres de sa famille. «Même s’il a fallu respecter les règles de distanciation sociale, ce rendez-vous familial a été terriblement chaleureux », commentait le magazine Ici Paris qui revenait sur cette visite quelques semaines plus tard. Le magazine précisait que la reine se présentait sous une «forme olympique », contrairement à la rumeur qui avait couru.

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.