Home Celebs Kate Middleton, dévastée, confidences stupéfiantes de la maîtresse du prince William !

Kate Middleton, dévastée, confidences stupéfiantes de la maîtresse du prince William !

45052

Même si en apparence le duc et la duchesse de Cambridge paressent heureux, en réalité, le couple serait au bord de l’implosion. Kate Middleton n’aurait toujours pas encaissé la liaison de son mari, avec sa meilleure amie, Rose Hanbury.

L’histoire remonte à quelques années en arrière mais est toujours dans l’esprit de l’heureuse maman de trois enfants. le futur héritier à la couronne britannique est accusé d’avoir trompé sa chère et tendre alors qu’elle était enceinte du petit Louis, qui a célébré récemment son deuxième anniversaire.

Au moment où Kate Middleton a appris la terrible nouvelle, elle s’est enfermée durant plusieurs jours dans sa chambre, refusant de parler à personne. Ses proches étaient particulièrement inquiets de la voir dans un tel état de tristesse absolue. Elle ne voulait parler à personne et certainement pas à son mari, le prince William qui avait commis l’irréparable.

Lire aussi :  Prince William et Kate Middleton, froid, fracture totale, , ils les ont perdu

Celle qui est souvent visée par des rumeurs d’anorexie, avait perdu beaucoup de poids à cette époque. Elle était devenue plus que l’ombre d’elle même. Mais au final, elle a fini par se venger de sa rivale qui avait réussi à mettre le prince William dans son lit.

Rose Hanbury, connue pour être une femme sulfureuse et qui plus est mariée a été blacklistée des soirées mondaines par la duchesse de Cambridge, selon le magazine people Public. La future reine consort a décidé de faire de la vie de sa « meilleure amie », un véritable enfer.

Kate Middleton « s’est empressée de demander à tous leurs amis communs de la jet-set anglaise de ne plus côtoyer Rose », d’après nos confrères de Public. Le Sun a révélé qu’elle avait également assigné à résidence Rose Hanbury. Mais cette dernière a décidé de briser le silence en accordant prochainement un entretien aux tabloïds britanniques …

Lire aussi :  David Hallyday, confinement forcé, la métamorphose de son ex Estelle Lefébure qui l'attire !