Kate Middleton, choquée, agressée publiquement par Meghan Markle

2367

Les rapports entre les deux rivales, Kate Middleton et Meghan Markle, ont toujours été tendus. D’ailleurs, cela a été prouvé une nouvelle fois, lors de l’arrivée en Mars dernier, du duc et de la duchesse de Sussex sur le sol britannique. En effet, personne ne leur a donné une attention particulièrement.

Si bien que lorsque le prince Harry et son épouse se sont installés au sein de l’abbaye de Westminster dans le cadre de la commémoration du Commonwealth, le prince William et son épouse, les ont complètement ignorés. D’ailleurs, selon une source présente sur place, Meghan Markle aurait dit trois fois « Bonjour » au Prince William et son épouse, ces derniers ont profité rester muets.

En effet, la décision prise en début d’année des heureux parents du petit Archie de se renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler à Los Angeles a engendré la colère noire du palais royal. Le prince William, n’a jamais encaissé la décision de son petit frère de s’éloigner de sa famille et de renoncer à son « héritage familiale ». Meghan est considérée comme une femme sournoise, qui aurait « montée » la tête au duc de Sussex.

D’ailleurs, dès son arrivée au palais, les rapports deviennent très tendus avec sa belle-sœur, Kate Middleton. Lors de la répétition du mariage de l’actrice américaine, les deux femmes auront une violente dispute.

« Il y a eu un incident à la répétition du mariage (…) C’était une journée chaude et apparemment il y avait un débat pour savoir si les demoiselles d’honneur devraient porter des collants ou non. Kate, qui suivait le protocole, pensait qu’elles devraient, Meghan ne voulait pas qu’elles en portent », ont annoncé le magazine people Public.

Récemment, une source a annoncé que la duchesse de Sussex s’apprêtait à sortir un livre, dans lequel elle ferait un gros déballage sur la famille royale. Elle compte n’épargner personne et surtout pas Kate Middleton, qui souffrirait d’anorexie ..

La publication People Story a annoncé, dans sa dernière édition que l’épouse du prince William était bien contente que sa rivale vive loin d’elle. Elle ne l’a jamais vraiment portée dans son cœur.  » Même si Kate est plus légitime, elle est l’épouse d’un futur roi. Et William est de son côté ravi d’être débarrassé de son frère qui constituait un pouvoir parallèle », a annoncé un expert des familles royales.