Home Non classé Kate Middleton, c’est un fils, son secret révélé au grand jour…

Kate Middleton, c’est un fils, son secret révélé au grand jour…

En ce moment, c’est un peu la folie autour de Kate Middleton. En effet, depuis plusieurs semaines maintenant des rumeurs sortent de partout dans la presse et autant vous le dire c’est un peu compliqué de s’y retrouver. Alors, bien sûr, on parle toujours de sa brouille supposée avec Meghan Markle qui aurait entraîné des relations plus que tendue dans la famille royale ce qui aurait amené in fine au fameux Megxit.

Mais en ce moment plusieurs autres rumeurs arrivent et elles sont pour le moins contradictoire. En effet, il y a quelques jours de cela, des magazines annoncés que Kate Middleton aurait perdus beaucoup de poids. 

Selon ces mêmes magazines, cela serait dû à une mystérieuse maladie, des troubles alimentaires comme en aurait subi Lady Diana il y a quelques années de cela. Mais pour d’autres magazines, c’est carrément le contraire. 

En effet, pour eux, Kate Middleton aurait même gagné du poids et cela ne pourrait vouloir dire qu’une chose, que la petite famille serait sur le point de s’agrandir dans quelques mois avec un nouvel enfant. 

Le sexe déjà déterminé ? 

Dès lors, comme on le disait avant, ce n’est pas facile de s’y retrouver et de délier le vrai du faux, cependant, ces derniers jours, des experts de la famille royale ont interprété l’un des gestes de Kate. 

En effet, sur une image prise en famille, on la voit se tenir le ventre comme si elle voulait le protéger de sa fille qui chahute près d’elle, un signe qui ne trompe pas selon ces experts qui y voient là une grossesse. 

Pire encore, certains magazines annoncent que sa grossesse serait même plutôt bien avancée puisque le couple connaitrait déjà le sexe du bébé. Celui-ci serait à nouveau un petit garçon. 

Une déception pour Kate Middleton qui aurait selon toute vraisemblance souhaité avoir une petite fille. Cependant ce qui est sûr, c’est que nous devrions bientôt y voir plus clair par rapport à cette rumeur.