Kate Middleton, c’est officiel, elle est à nouveau enceinte !

Alors que l’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleurs auspices pour le prince William et son épouse Kate Middleton, un heureux événement aurait apporté une lueur d’espoir dans cette période très sombre à laquelle est confrontée la famille royale britannique.

En effet, ces derniers mois, la vie du palais a été rythmée par des scandales à répétition qui ont fortement terni l’image de la couronne … Même si la reine Elisabeth II a tenté de faire bonne figure devant le peuple britannique, au fond d’elle elle était dévastée par les épreuves auxquelles elle a dû faire face.

Tout d’abord, le duc et la duchesse de Sussex ont généré un véritable tsunami lorsqu’ils ont annoncé à la planète entière, via un communiqué, leur souhait de quitter la famille royale et de renoncer à leurs obligations protocolaires. Cette décision a été considérée comme un véritable acte de trahison par les membres de la famille royale.

Voir cette publication sur Instagram

They have arrived in Dublin♥️ #weadmirekatemiddleton

Une publication partagée par Kate middleton (@katemiddletonsofficial) le

Malgré toutes les précautions prises, le fils aîné de la reine Elisabeth II, a été confrontée à une épreuve particulièrement difficile. Il a été contaminé par le covid 19, qui l’a particulièrement affaibli. D’autant plus qu’il était un sujet à risque, en raison de son âge avancé. A 71 ans, le prince Charles a réussi à terrasser la maladie.

Lire aussi :  Décès de Naya Rivera, une mention très spéciale sur son certificat de décès

De plus, la publication ‘Ici Paris’ a publié un dossier sur la duchesse de Cambridge et révèle une très bonne nouvelle. Kate Middleton serait enceinte de son quatrième bébé. « Je pense que depuis un petit moment que Kate souhaite avoir un quatrième enfant. Et avec le confinement, la probabilité que ce vœu se réalise augmente », a rapporté un spécialiste des familles royales.

Voir cette publication sur Instagram

Catherine today helped in serving breakfast to kids. #weadmirekatemiddleton

Une publication partagée par Kate middleton (@katemiddletonsofficial) le

Par ailleurs,  » Kate a récemment échangé avec un couple de jeunes parents. Et elle s’est montée particulièrement ‘maternante’ avec la femme qui venait d’accoucher. Je suis certain que cela lui a donné envie de d’agrandir sa propre famille », a ajouté le spécialiste.

Lire aussi :  Les confidences ahurissantes d'un ami d'Angelina Jolie au sujet de sa relation "interdite" avec Brad Pitt !

Le seul problème c’est que le prince William n’a jamais rêvé d’une famille nombreuse. En fait, il voulait avoir seulement deux enfants. Kate Middleton a réussi pour avoir un troisième enfant. Mais pas sûr qu’il accepte de céder pour le quatrième … Ce qui est certain, c’est que l’avenir nous dira si elle aura réussi à convaincre son mari.