Kate Middleton : ces allégations étonnantes concernant ses trois grossesses …

1704

Une rumeur circulait déjà depuis des années sur les grossesses de la duchesse de Cambridge. Un an après la naissance du prince Louis, Kate Middleton confirme ces dires.

On sait que l’épouse du prince William est souvent sujette à de fortes nausées (hyperénèse gravidique) durant ses grossesses, qui l’obligent à se retirer des évènements publics. Plusieurs médias avaient évoqué le fait qu’elle avait recours à certaines méthodes, peu communes, pour se soigner. Jessica Hay, une amie de Kate, a révélé auprès des médias britanniques que «L’hypnothérapie enlève les pensées négatives en lien avec la nourriture lors des nausées du matin et les remplace par des envies irrésistibles pour les aliments sains et nourrissants ».

Cependant, la rumeur ne s’arrêtait pas là. Elle est allé jusqu’à affirmer que Kate Middleton a accouché sous hypnose, pour chacune de ses maternités. La duchesse de Cambridge a confirmé ces allégations. Un an après la naissance de son troisième enfant, le prince Louis, Kate Middleton a reconnu avoir usé de l’hypnonaissance lors de ses trois accouchements, pour des délivrances sans douleur.

Dans Happy Mum, Happy Baby, Kate Middleton confie ne pas  en avoir parlé au préalable avec le prince William, le papa de ses enfants. « Je ne lui avais même pas posé la question. C’était juste quelque chose que je voulais faire pour moi », expliquait-elle. «J’ai vraiment vu le pouvoir de la méditation, de la respiration profonde et de ce genre de choses (…) Quand j’étais malade pendant ma grossesse, je me suis rendue compte qu’avec ces petites choses, je pouvais prendre le contrôle pendant l’accouchement », a-t-elle confié

Kate Middleton n’est pas la première célébrité à avoir eu recours à l’hypnose au cours de l’accouchement. « Jessica Alba, a donné naissance à sa fille aînée Honor, en méditant. Elle a également été aidée par des techniques de respiration pour ne plus ressentir la douleur », révèle Gala.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here