Kate Middleton blâme Meghan Markle pour tout le mal et sympathise avec le prince Harry

Kate Middleton blâme Meghan Markle pour tout le mal et sympathise avec le prince Harry
Kate Middleton blâme Meghan Markle pour tout le mal et sympathise avec le prince Harry

L’épouse du prince William, Kate Middleton, éprouve de la sympathie envers son beau-frère, le prince Harry, alors que Meghan Markle fait pression sur son mari.

Le duc de Sussex, qui a déménagé aux États-Unis après avoir quitté le poste royal en 2020, serait « sous la pression » de son épouse Meghan Markle.

Le prince et la princesse de Galles se sentiraient « violés » par la sixième saison de The Crown, qui sera diffusée sur Netflix la semaine prochaine.

La prochaine série, qui se penchera sur la mort de la princesse Diana, abordera la romance naissante de Kate et William, qui a commencé lorsque les deux hommes étaient ensemble à l’université.

Mais, au milieu de l’imminence de la nouvelle saison de la série à succès de Netflix, The Crown, il est apparu que le prince William estime qu’il est « hors de question » pour son frère de continuer à travailler avec le service de streaming alors qu’ils profitent de la famille royale et de leurs vie privée.

William semblerait ennuyé par son frère qui continue de travailler avec la plateforme de streaming. Cependant, Kate Middleton éprouverait une certaine sympathie pour lui.

Kate pense qu’Harry subit la pression de sa femme Meghan. « Kate est un peu plus sympathique envers Harry – elle a tendance à blâmer Meghan pour la plupart de ce qui ne va pas », a déclaré une source proche. Magazine Chaleur.

« Elle est en colère contre eux deux, bien sûr, mais la majeure partie de sa colère est dirigée contre Meghan – elle n’arrive tout simplement pas à croire comment elle a pu faire quelque chose comme ça, et ensuite refuser de reculer », a ajouté la source : faisant référence au partenariat du couple avec Netflix.

Laisser un commentaire