Kate Middleton – appel au secours de Harry, l’emprise oppressante de Meghan Markle !

4934

Le prince Harry serait au plus mal et aurait choisi de faire appel à sa belle-sœur, la duchesse de Cambridge.

La situation ne serait pas rose au sein du couple que forme le deuxième fils du prince Charles avec Meghan Markle, que le Daily Mail prétend enceinte de nouveau, à peine un an après la naissance du premier enfant du couple. Une version que ne rapporte pas le magazine New Idea qui donne des nouvelles moins gaies du couple qui a emménagé à Los Angeles durant le premier trimestre de l’année 2020.

Selon la publication, le prince Harry se serait confié à Kate Middleton concernant sa relation avec son épouse. Celle-ci, aurait affirmé le prince, « n’en ferait qu’à sa tête ». « Le second fils du prince Charles essaierait de normaliser ses rapports avec sa belle-sœur, sa grande sœur, après une distance consécutive à sa sortie avec Meghan Markle de la famille royale », indiquait le site LeGossip.

« Kate s’est fâchée quand Harry a fui ses responsabilités. Il savait que sa belle-sœur et William devront combler son absence. Elle l’a mal vécu », a affirmé une source. Et pour plusieurs, Kate Middleton ne serait pour le moment pas encline à pardonner la « trahison » du prince Harry, même si elle craint désormais le pire pour lui.

« L’épouse du prince William répond souvent à ses appels pour le consoler, mais avec la distance de plusieurs milliers de kilomètres, elle ne peut pas faire davantage », renseigne-t-on, précisant que la priorité de la duchesse de Cambridge demeure ses trois enfants, avec lesquels elle était confiné durant les derniers mois à Anmer Hall.

Cependant, les problèmes du prince Harry ne se limiteraient pas à sa relation avec son épouse Meghan Markle. Le couple, qui avait expliqué, alors qu’ils renonçaient à leurs rôles de premier rang au sein de la couronne britannique, souhaiter devenir « financièrement indépendants », continue de bénéficier de l’aide du prince Charles sans laquelle ils auraient certainement des difficultés à assurer ne fusse que leur sécurité.

« Charles a accepté de verser une contribution privée aux Sussex. La somme ne sera pas révélée, mais elle est estimée à environ 2 millions de livres sterling. Ce ne serait pas une surprise s’il s’agissait de respecter le projet de loi de sécurité. Cependant, le prince de Galles n’a pas une somme d’argent infinie », a confié une source au Daily Mail.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here