Kate Middleton, anéantie, la vérité sur la Liaison secrète de William avec Meghan Markle

25381

Une rumeur qui s’est propagée sur les réseaux a fortement choqué des membres  de la famille royale.

Notamment Kate Middleton et le prince Harry qui se retrouvent tous deux impliqués dans le bruit qui coure à travers la toile. Car selon la rumeur diffusée par des comptes hostiles à l’ancienne actrice de Suits qui serait remplie de «mauvaises intentions», et qui espèrent rompre la belle entente au sein du couple formé par le prince William et Kate Middleton, le premier fils du prince Charles entretiendrait une relation hors norme avec la duchesse de Sussex.

Pour le magazine sporadique Poublic, ou encore le support belge Le Soir Mag, cette information n’est pas juste. Avant l’arrivée de Meghan Markle dans la vie du fils cadet du prince Charles, les deux frères avaient déjà bien des querelles à résoudre. Selon un spécialiste des têtes couronnées, «Harry a été jaloux de l’attention qu’on portait à William car il est devant lui dans l’ordre de succession».

« Harry était en compétition avec son frère dans le secteur caritatif », a-t-il ajouté, rappelant que les deux frères ont malgré tout été dans la même académie militaire.  «L’entente entre les deux frères était un mythe», déclare  e spécialiste des têtes couronnées pour qui la fracture entre les deux fils du prince Charles existait déjà bien avant le mariage d’Harry. Meghan Markle n’aurait fait qu’agrandir le fossé.

Surtout avec la décision du Megxit car désormais, même la distante géographique les sépare. La jeune femme est perçue comme un semeur de trouble. Non seulement par les Cambridge, mais également par d’autres membres de la famille royale. Surtout depuis qu’elle est installée en Californie avec son mari et leur fils Archie.

Récemment encore, Meghan Markle faisait trembler le palais de Buckingham avec le documentaire sur la princesse Diane, devant paraître sur Netflix. A ce sujet, des discussions auraient été initiées et une décision devrait être prise entre les deux frères au moment où ils se retrouveront pour inaugurer la statue de leur mère.

«William fera tout pour protéger la mémoire de Diana», a soutenu un proche de la famille royale. Selon le Woman’s Day, mandaté par la cour, le prince William a la mission de faire enterrer ce projet. Et Kate Middleton aurait conseillé à son cher époux  de remettre un chèque d’un montant de 75 millions a l’épouse de son frère. «Si Meghan et Harry refusent, il resterait la voie légale », indique une autre source.