Kate Middleton a toujours de bons sentiments pour le prince Harry et Meghan Markle

Kate Middleton ne veut pas raviver les tensions avec le prince Harry et Meghan Markle
Kate Middleton ne veut pas raviver les tensions avec le prince Harry et Meghan Markle

Kate Middleton, qui avait déjà tenté de mettre fin à la querelle entre les deux frères royaux, le prince William et le prince Harry, estime toujours que leur désaccord finira par se combler.

La princesse de Galles n’a pas voulu jeter de l’huile sur le feu avec aucune de ses actions ou commentaires lors de la rupture en cours entre la famille royale et les Sussex.

Kate, la douce épouse du prince William et belle-fille « bien-aimée » du roi Charles III, a clarifié ses intentions concernant les tensions persistantes avec les Sussex.

Une source proche a affirmé que « Kate n’essaiera jamais d’élargir le fossé entre elle et William avec Harry et Meghan ».

La source, bien consciente de la nature de Kate, a ajouté : « L’épouse de William est un véritable charme pour la famille royale, elle ne se livrera à aucune nouvelle controverse susceptible de détériorer leur relation déjà fracturée avec le duc et la duchesse de Sussex. »

Lire la suite : Le roi Charles a conseillé de faire très attention au milieu d’un nouvel avertissement

D’un autre côté, il a également été affirmé que la princesse Kate aurait exhorté son oncle Gary Goldsmith à atténuer ses mémoires, craignant que cela ne ravive les tensions avec ses proches royaux.

Les parents de Kate ont contacté Gary pour s’assurer qu’il n’y aurait pas de révélations familiales privées dans son prochain livre.

« Il y a des révélations qu’ils ne lui pardonneraient jamais si elles devaient être rendues publiques. William et Kate essaient d’éviter cela à tout prix. Ils ne veulent pas qu’un livre attise les flammes qui pourraient déclencher à nouveau Harry. » une source distincte a déclaré à OK !.

Lire la suite : Le prince Harry « perd son sang-froid » en posant des questions sur « The Crown »

« Carole a dit très clairement qu’il ne fallait pas parler d’une affaire familiale privée. Kate a peur que cela puisse inciter Harry à écrire un autre livre », selon la source.

Laisser un commentaire