Kate et William, mariage en péril, une nouvelle polémique qui gâche tout !

7782

Le duc et la duchesse de Cambridge sont au cœur d’un surprenant bruit de couloir. Selon les médias britanniques, leur couple serait au bord de l’implosion. En effet, l’heureuse maman de trois enfants n’a jamais encaissé la relation extra-conjugale de son mari avec sa meilleure amie, une certaine Rose Hanbury. Kate Middleton ferait bonne figure en public, mais en privée, elle n’adresserait même plus la parole à son époux.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont essayé de passer le temps comme elles le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Bien que le futur héritier à la couronne britannique et son épouse connaissent de grandes difficultés à communiquer et à se pardonner, les tourtereaux auraient fait leu choix de mettre leur griefs de côtés pour sauver leur mariage. En effet, le prince William souhaite à tout prix éviter un scandale au palais royal britannique, dont l’image a été fortement brouillée ces derniers mois.

D’autant plus que les amoureux sont au cœur d’une polémique qui a ébranler la couronne britannique. Alors que l’Angleterre fait face à une crise économique terrible depuis l’arrivée de la crise sanitaire qui a fait des ravages sur son passage, le duc et la duchesse de Cambridge ont décidé de profiter de vacances de luxe, qui ont terni leur image.

Lest tourtereaux sont accusés d’avoir profité de l’argent du contribuable dans un contexte très compliqué. En effet, de nombreux britanniques ont perdu leur emploi et se retrouvent du jour au lendemain dans une situation très précaire. D’après nos confrères du The Sun, une semaine de vacances sur l’île de Cornouailles s’élève à 5600 euros pour la location d’une villa comprenant six chambres.

A cela, il faut rajouter, les frais de sécurité de la famille royales, les repas prestigieux, les moyens de transports (bateau et hélicoptère) qui ont un coût également exorbitant. En effet, cela est estimé à plusieurs centaines de milliers d’euros pour quelques semaines de vacances. Une somme colossale qui choque la population, qui trouve ses vacances de luxe très déplacées !