Kate Middleton, prince William, dévastés, ils ont perdu leur « bébé » !

Kate Middleton, prince William, dévastés, ils ont perdu leur "bébé" !

Cette année serait l’une des pires pour le duc et la duchesse de Cambridge, qui ont accumulé les épreuves difficiles. Une situation que n’aurait jamais imaginé le prince William et son épouse Kate Middleton. En effet, les polémiques et les scandales à répétition se sont succédé en 2020, ce qui a un fort impact sur le moral, qui était au plus bas.

En effet, le prince Andrew a fortement entaché l’image de la monarchie britannique, le départ aux Etats Unis du duc et de la duchesse de Sussex, les contaminations au covid 19 des princes Charles et William, sont autant d’épreuves auxquels ont été confrontés le prince William et son épouse. Récemment, une autre mauvaise nouvelle a pointé le bout de son nez.

Hélas, leur chien Lupo est décédé il y a quelques jour. Celui-ci était considéré comme leur « bébé ». Une situation qui a dévasté le futur héritier à la couronne britannique, Kate Middleton et leurs trois enfants, qui appréciaient énormément ce chien. Il était entré dans la famille, il y a presque dix ans. Lupo était un cadeau du frère de la duchesse de Cambridge, qui dispose chez lui de plusieurs chiens issus de cette race.

« Très tristement, le week-end dernier, notre cher chien Lupo est mort. Il a été au cœur de notre famille pendant ces neuf dernières années et il nous manquera beaucoup« , ont annoncé Kate et William sur facebook. Une disparition qui a été particulièrement douloureuse pour la ravissante brune, qui a toujours pu compter sur sa présence, durant les déplacements militaires de son mari, durant de longues semaines.

« En tant qu’épouse d’ancien militaire, je sais à quel point il est difficile d’être loin d’un être cher durant le travail pour lequel il a été formé, avait-elle confié en décembre 2018. Quand William a servi au sein de l’armée, je me souviens de ce que je ressentais. Mais je ne peux pas imaginer ce que l’on ressent quand vos proches sont en service actif », a indiqué la belle-sœur du prince Harry.

Durant un séjour, il y a six ans, en Australie, l’épouse du prince William avait annoncé : « Tout le monde m’offre des cadeaux pour George, mais c’est le premier que je reçois pour Lupo. Personne ne sait à quel point mon chien me manque. Il me manque vraiment beaucoup. Il sera tellement heureux de jouer avec à notre retour. »