Karrueche Tran fait une déclaration de mode audacieuse en assistant à l’afterparty de Travis Scott

Karrueche Tran fait une déclaration de mode audacieuse en assistant à l'afterparty de Travis Scotts
Karrueche Tran fait une déclaration de mode audacieuse en assistant à l’afterparty de Travis Scott

Karrueche Tran a fait une déclaration de mode audacieuse lorsqu’elle a assisté à l’afterparty du concert Utopia de Travis Scott au PH Day Club à Hollywood dimanche soir. Elle a été rejointe par son amie Jenny.

L’actrice blasienne de 35 ans a opté pour un look audacieux comprenant un petit soutien-gorge en jean bleu, mettant en valeur ses abdominaux bien toniques.

Karrueche, connue pour ses choix avant-gardistes et son style signé Bryon Javar, a complété son ensemble de discothèque avec une jupe longue en jean ample et des chaussures à plateforme à carreaux noirs et blancs.

En mars, le coiffeur César DeLeön Ramirêz a transformé Karrueche de façon spectaculaire en coupant ses longues mèches emblématiques en une coupe lutin. Elle a également partagé un moment personnel et poignant de lâcher prise, alors qu’elle envoyait sa tresse et les cendres de son défunt père DeVon Minter dans l’océan dans le cadre de son processus de deuil.

« La vie est vraiment vivante en ce moment et il était temps pour moi d’abandonner beaucoup de vieille énergie », a expliqué le producteur trois fois lauréat d’un Daytime Emmy – qui compte 16 millions de followers sur les réseaux sociaux – a expliqué sur Instagram.

«J’ai toujours voulu me couper les cheveux courts, mais je n’ai jamais eu les couilles de le faire. J’ai l’impression qu’un poids a été enlevé. Je me sens tellement libre et honnêtement, j’aime ça. « Pouvoir lâcher mes cheveux dans l’océan avec (avec) certaines des cendres de mon père était magique – un moment de boucle bouclée car mon père était aussi coiffeur MDR! »

Karrueche est célibataire depuis la fin de sa relation de trois ans avec le receveur à la retraite de la NFL, Victor Cruz, une période comprise entre novembre 2020 et février 2021.

Laisser un commentaire