Karine Le Marchand, une relation ambiguë avec Laurent Baffie …

5665

Karine Le mArchand a gagner au fil des années la réputation d’ange gardien des couples via les émissions qu’elle présente. il faut dire qu’elle est la figure de proue de l’émission l’Amour est dans le pré. 

Si dans un premier temps, il était nombreux à ne pas croire en ce concept, ils s’en mordent aujourd’hui les doigts. En effet, chaque saison est extrêmement suivie et c’est l’un des programmes préférés des français. 

Il faut dire que cette émission a le mérite de s’intéresser à une partie de la population qui est généralement délaissée lorsque l’on évoque ce genre d’émission où le principe est de trouver le grand amour. 


Il faut dire que dans la tête des gens, le monde agricole n’est pas forcément le plus glamour. le tour de force réalisé par l’Amour est dans le pré est encore plus grand quand on sait que ce glamour ils ont réussi à le créer. 

Chaque années, ce sont ainsi plusieurs agriculteurs qui réussissent alors à trouver l’amour alors que leur métier exigeant et difficile ne leur permet pas de le faire et qu’ils sont pour certains seuls depuis des années. 

Karine Le Marchand aurait trouvé l’amour ! 

Ainsi, karine Le Marchand a un grand rôle dans cette émission et elle l’assume pleinement. Durant le confinement elle avait d’ailleurs eut l’idée de tenir une émission de rencontre sur ses réseaux sociaux. 

Malheureusement, le manque d’internet dans le lieu où elle était confiné avait rapidement compliqué les choses et le format de l’émissions avait dû s’arrêter bien plus tôt que prévu à cause de ça. 

Oui, mais au final qui s’occupe des relations de karine Le Marchand. Ene ffet, si elle aide beaucoup de monde, elle est toujours célibataire de son côté depuis la fin de son histoire avec JoeyStarr. 

Eh bien, selon le magazine Ici Paris, Karine Le Marchand aurait non seulement retrouvé l’amour, mais serait en plus sur un petit nuage en ce moment. l’heureux élu de son coeur serait d’ailleurs Laurent Baffie.