Karine Le Marchand, sexy, elle s’affiche en nuisette à dentelle, la photo choc qui ont fait le tour du net !

Nous avions quitté Karine Le Marchand il y a quelques semaines alors qu’elle était au coeur d’un véritable scandale et que des menaces de poursuites judiciaires venaient d’être lancées à son encontre. En effet, elle avait partagé un photomontage du footballeur Franck Ribéry sur le confinement. Problème, celui-ci se moquait très clairement des problèmes d’expressions du joueur qui n’avait d’ailleurs pas du tout apprécié le geste.

Depuis, les choses vont un peu mieux pour l’animatrice. En effet, elle a d’or et déjà annoncé que son émission de dating sur les réseaux sociaux allait reprendre, et ce dès ce week-end à 19h.

Lire aussi :  Le prince Harry, Meghan Markle, grosse altercation, moqueries sur la famille royale qui ne passe pas !

Du côté de l’Amour est dans le pré, les tournages ont aussi pu reprendre avec l’annonce du déconfinement la semaine passée. Ainsi, l’équipe travaillera tout l’été pour proposer aux fans une saison de qualité.

Mais ce ne sont pas ces annonces, bien qu’elles aient été très bien reçues qui ont vraiment fait parler de Karine Le Marchand. Non, ce sont plutôt des photos d’elle que l’animatrice a postées sur ses réseaux sociaux.

Lire aussi :  Philippe Etchebest, suicide en cuisine ! Son message poignant ...

Dans celle-ci, Karine fait la promotion de masque en tissu vendu par l’un de ses amis. La particularité de ces masques, c’est que pour 15€ vous aurez le droit à du chic. En effet, ils sont ornés de dentelles.

Lire aussi :  johnny depp, violent, macho... enfin la vérité

Karine Le Marchand a alors fait le choix de porter une nuisette, elle aussi en dentelle pour se marier parfaitement avec le design du masque. Depuis, les photos sont littéralement en train de faire le tour du net !