Karine Le Marchand, sa tenue en body subjugue ses fans !

11642

La célèbre animatrice Karine Le Marchand, a encore fait couler beaucoup d’encres. Celle qui est connue pour être très proches de ses fans sur les réseaux sociaux, a publié un cliché d’elle qui s’est propagé sur la toile comme une traînée de poudres. En effet, comme à son habitude, l’heureuse maman d’une petite fille a subjugué ses nombreux fans qui n’ont pas manqué de lui faire savoir avec un tsunami de commentaires élogieux.

Voir cette publication sur Instagram

Positivons: je passe du temps en famille, je range et je nettoie, je prends enfin le temps de faire des choses pour moi, ma fille s’est mise à la cuisine, et on parle de tout en profondeur…certains amis me manquent et d’autres pas, certaines personnalités publiques me manquent, et d’autres pas, le sommeil fait le tri dans ce qui me paraît essentiel, les gens solides face à l’adversité marquent des points sans le savoir…et la peur de mourir donne envie de vivre uniquement ce qui est simple et vrai. Faites vos listes de 10 choses ou situations que vous ne voulez plus vivre! En mai on ne va pas forcément faire ce qui nous plait, mais on va faire le tri sélectif…et pas que dans nos poubelles! Go! #newlife

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le

Celle qui joue les entremetteuse sur instagram pour aider ses fans à rencontrer le grand amour, est apparue à la fois sublie et radieuse dans une tenue exceptionnelle. En effet, la ravissante brune était vêtue d’un body et d’un masque en dentelle, qui ont mis en avant son corps parfait et son sourire radieux. Une tenue vestimentaires qui lui a valu des milliers de commentaires en seulement quelques heures.

Lire aussi :  Serge Lama, frappé par la mort ! Ses adieux poignants ...

La célèbre animatrice de l’émission « Lamour est dans le pré » présentée sur M6, croque la vie à pleine dente et n’hésite pas à faire qu’à sa tête. Même si parfois certains de ses clichés sont amenés à choquer ses fans, comme la fois où elle est apparue faisant du sport avec un mini short, Karine Le Marchand, ne s’arrête pas aux critiques de ses détracteurs. D’ailleurs elle a posté récemment, un message qui en dit long sur sa façon de vivre sa vie …

« Positivons: je passe du temps en famille, je range et je nettoie, je prends enfin le temps de faire des choses pour moi, ma fille s’est mise à la cuisine, et on parle de tout en profondeur…certains amis me manquent et d’autres pas, certaines personnalités publiques me manquent, et d’autres pas, le sommeil fait le tri dans ce qui me paraît essentiel, les gens solides face à l’adversité marquent des points sans le savoir… », a annoncé la célèbre animatrice.

Lire aussi :  Diane, "Koh Lanta", immense désillusion. Elle brise le silence !

Avant de poursuivre : « la peur de mourir donne envie de vivre uniquement ce qui est simple et vrai. Faites vos listes de 10 choses ou situations que vous ne voulez plus vivre! En mai on ne va pas forcément faire ce qui nous plait, mais on va faire le tri sélectif…et pas que dans nos poubelles! Go! #newlife ».

Par ailleurs, la meilleure amie de Stéphane Plaza a révélé récemment, qu’elle avait frôlé la dépression et a décidé de mettre le frein sur ses projets professionnels. En effet, elle avait accumulé les tournages de nombreuses émissions, qui avaient toute été reportées à cause de l’épidémie du coronavirus. Mais la ravissante animatrice ne s’en sortait plus. D’autant plus que son agenda surchargé l’avait empêché de passer du temps avec sa fille.

Lire aussi :  Kendji Girac, rapports tendus avec Soraya. Il se sent seul ...