Karine Le Marchand, prostituée ? Elle s’est fait contrôler par la gendarmerie !

10183

Durant le confinement qui a duré quasiment deux mois dans notre pays, de nombreuses personnes se sont ennuyées. En effet, pas facile de s’occuper quand on ne peut pas sortir de chez soi. 

Heureusement, certaines célébrités avaient prévu le coup et se sont servies des réseaux sociaux dans le but de divertir les gens. On a alors vu apparaître tout un tas d’émission improvisée. 

Parmi elles, celle présentée par Karine Le Marchand. La célèbre présentatrice de L’amour est dans le pré avait en effet décidé de continuer à jouer les cupidons malgré la période difficile que nous traversions. 

Alors, elle avait créé de toute pièce une émission dans laquelle elle permettait aux gens de se rencontrer, de discuter et pourquoi pas de rencontrer le grand amour qui pourrait se concrétiser après le confirment. 

Le problème, c’est que la connexion internet dans sa résidence de confinement n’était pas formidable et qu’une fois, il lui a fallu aller à quelques kilomètres pour capter de la 4g afin d’assurer le live. 

Si l’on sait que c’est à cette occasion que Karine Le Marchand s’est fait contrôler par la gendarmerie. On ne savait pas forcément pourquoi c’était le cas. Elle l’a donc révélé il y a quelques jours. 

Invitée dans l’émission C’est à vous sur France 5, l’animatrice a révélé que la raison de la venue de la gendarmerie était qu’ils pensaient que Karine Le Marchand était en fait une prostituée en attente de clients !