Karine Le Marchand frôle l’accident, les internautes sous le CH0C…

5969
Karine Le Marchand frôle l'accident, les internautes sous le CH0C...

Depuis quelques semaines maintenant, les fans de La France a un incroyable talent peuvent enfin profiter d’une nouvelle saison. Une saison qu’ils auront dû attendre un bon moment à cause de plusieurs problèmes.

En effet, le Croronvaicrus a grandement impacté cette saison 2020 du programme, et ce à plusieurs reprises. Tout a commencé avec le premier confinement il y a maintenant plusieurs mois de cela. 

Lors de celui-ci, les plateaux de tournage étaient fermés et l’émission n’a donc logiquement pas pu avancer. Le problème a été le même malgré le déconfinement à cause de la limite de déplacement. 

Lire aussi :  Karine Le Marchand confrontée à de graves accusations ! Elle brise le silence ...

En effet, compliqué de demander à des talents de venir de la France entière s’ils ne peuvent pas faire plus de 100 km. Une fois cette restriction levée, les tournages ont commencé, mais là encore pas pour bien longtemps. 

C’est un cas de Coronavirus dans l’équipe de tournage qui a obligé la production a suspendre de nouveau les tournages de l’émission et donc fatalement à prendre de nouveau des semaines de retard. 

Une performance qui divise

Mais tout est bien qui finit bien et depuis quelques semaines maintenant, les fans de l’émission peuvent voir tout un tas de talentueux candidats défiler sur la scène la plus connue de France. 

Lire aussi :  Cyril Hanouna blessant, critique, insultes gratuites, choix irrévocable de ...

Il y a quelques jours, c’est un véritable monsieur muscle qui s’est présenté sur scène. Il a alors enchaîné un spectacle où il a soulevé de très lourds objets comme des pneus de tracteur ou bien d’énormes pierres. 

Sur le ton de la boutade, Karine Le Marchand lui a alors lancé le défi de soulever ce qu’il a fait immédiatement. Il a saisi l’animatrice par son haut et l’a soulevé plus haut que sa propre tête l’espace de quelques instants, dévoilant ainsi son décolleté ! 

Une performance qui a fait mourir de rire une partie du public sur les réseaux sociaux. Une autre partie de ce même public a lui trouvé que Karine Le Marchand en profitait trop pour se mettre en avant. 

Lire aussi :  Lola Marois, une mauvaise nouvelle, terrible confidence.