Karine Le Marchand et Hélène Ségara souffrent du même virus – confidences poignantes !

11411

Ces derniers mois furent riches en émotions et en rebondissement pour Karine Le Marchand. En effet, tout aller pour le mieux, malgré la suspension des tournages de L’amour est dans le pré. 

En effet, sa cote de popularité était toujours dans le vert et elle avait même prévu une petit émission pour occuper les fans de l’émission durant les longues semaines du confinement généralisé. 

En effet, via ses réseaux sociaux, elle a organisé plusieur s sessions de rencontre entre ses followers afin de permettre de rencontrer l’âme soeur dans cette période où cela semblait bien compliqué. 

Le problème, c’est que cette émission n’a pas pu durer bien longtemps a cause du manque d’internet là où elle était en confinement. De plus, une grosse polémique est arrivé rapidement sur elle. 

En effet, elle a partagé une image se moquant ouvertement de Franck Ribéry ce que ce dernier n’a pas du tout apprécié. Suite à cela, Karine Le Marchand a vécu un énorme bad buzz sur la toile. 

Contaminé au Coronavirus

Mais dernièrement, les choses ont encore empirée pour la présentatrice, si on en croit les propos de plusieur magazines people qui font état d’une maladie inquiétante qui l’aurait touchée. 

En effet, comme de nombreuses stars, karine Le Marchand aurait été contrôlée positive au Coronavirus après avoir été en contact avec une personne qui s’est révélée positive auparavant. 

Cela pourrait d’ailleurs expliquer les raisons du retard des tournages de L’amour est dans le pré ces derniers mois. Mais plus important, c’est de savoir si Karine Le Marchand et Hélène Ségara qui aurait été contrôlée positive en même temps vont bien. 

Eh bien, à première vue oui. En effet, si elles ont contracté le virus, elles ne l’ont pas laisser paraître et il semblerait que ce soit fort heureusement pour elles des formes bénigne de ce Coronavirus. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here