Accueil Célébrités Karine Le Marchand et Gad Elmaleh , ils assument leur histoire au...

Karine Le Marchand et Gad Elmaleh , ils assument leur histoire au grand jour !

12095


Durant son invitation dans l’émission ‘C à vous’, Karine Le Marchand a fait des révélations fracassantes concernant la rumeur annonçant qu’elle entretenait une relation avec le célèbre humoriste Gad Elmaleh.

La vidéo postée sur les réseaux sociaux par l’animatrice de l’émission ‘Ambition intime’ sur M6, avait fait couler beaucoup d’encres. En effet, les rumeurs annonçant une liaison entre les deux tourtereaux. Finalement, la ravissante brune a déclaré : “Non c’était faux ! Au contraire !”

Avant d’ajouter : « dès le début c’était une blague. On a très bien compris. Parce qu’en fait tout le monde voulait nous marier. Comme il est célibataire, je suis célibataire, dès le début, son téléphone arrêtait pas de sonner, le mien aussi : ‘Ah mais ce serait une tellement bonne idée’. Bah non mais ça se passe pas comme ça les histoires ! ».

La meilleure amie de Stéphane Plaza a annoncé connaître la vie de l’humoriste par cœur. « Je pourrais être sa biographe », a-t-elle confiéEt de poursuivre : «On a trop de trucs et puis on a des névroses qui n’iraient pas ensemble. On le sait très bien ! »

Lire aussi :  Jenifer, Ambroise aux anges, un heureux événement à venir

Pourtant, elle a été charmé par l’heureux papa de deux garçons. « Il est rentré dans mon cœur, je pense que je suis rentré dans le sien aussi, et j’espère vraiment que la vie ne va pas nous séparer parce que c’est une très belle personne. Je suis vraiment très émue et très fière (…) C’est un coup de cœur intellectuel, c’est un coup de cœur affectif. C’est pas un coup de cœur sexuel, voilà », a-t-elle confié avec beaucoup d’émotions.

Quant à Gad Elmaleh,, il a déclaré : « Je ne comprends pas pourquoi ça se termine par une blague, voilà c’est tout. J’ai rien contre l’humour, j’en ai fait un métier mais… Je sais pas, ça aurait pu être une jolie déclaration que tu as sauvé comme ça. Par pudeur, tu as utilisé l’humour alors j’ai envie de comprendre pourquoi. Pourquoi ? ».

Lire aussi :  Que devient Anne Gravoin, l’ex-femme de Manuel Valls ?