Karine Le marchand, en manque, elle ouvre un club échangistes !

917

L’épidémie du coronavirus frappe de plein fouet la France qui compte désormais des dizaines de milliers d’infectés. Ce virus touche tout le monde et même les stars et les politiques peuvent en être victime. Dans ce contexte très tendu, le monde du divertissement n’est lui non plus pas épargné. Les programmes ont lieu sans le public pour des raisons évidentes. Certaines émissions ont tout bonnement été stoppés, d’autres continuent à être diffusés car les chaînes en ont encore en stock.

Depuis quelques semaines, la France est paralysée et retient son souffle. Les rues sont vides et les commerces pour la majorité fermés. l’ensemble des déplacements sont interdits dans l’hexagone à quelques exceptions près. Parmi celles-ci, on trouve les raisons de santé, les raisons professionnelles et le fait de faire des courses alimentaires. Dans ce contexte très tendu, Karine Le marchand a eu une idée surprenante …

La ravissante brune qui a cœur de former des couples dans sa célèbre émission diffusée sur M6, s’est dit que cela serait une excellente idée que les couples sortent dans des endroits insolites et loufoques, tels que les clubs libertins. Par ailleurs, l’heureuse maman d’une petite fille est un cœur à prendre. Depuis sa rupture avec le rappeur Joeystarr, qui l’avait trompée avec une jolie brune à Ibiza, Karine Le marchand n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied. 

En effet, selon la publication satirique ‘Voiri’, la présentatrice de l’émission « L’amour est dans le pré » diffusée sur M6, aurait eu la brillante idée d’ouvrir un club échangiste. La complice de Stéphane Plaza aurait à cœur d’aider les couples de s’épanouir grâce à l’ouverture de son club.

Bien évidemment, ‘Voiri’ est un magazine parodique, donc cette révélation est à prendre avec des pincettes. En cette période de confinement, un peu d’humour nous ferait le plus grand bien …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here