Karine Le Marchand, embarrassée, gros malaise, Florian étonne avec sa prétendante …

8598

Il y a maintenant plusieurs années de cela, la chaîne M6 arrive avec un concept qui a posé de nombreuses interrogations à une bonne partie des Français pendant de longs mois, L’amour est dans le pré. En effet, le principe de l’émission est en lui-même assez simple. Les personnages principaux sont des agriculteurs habitant aux quatre coins de la France à qui l’on présente plusieurs prétendantes. 

En soi, le concept est donc basique, mais ce qui le rend si particulier, c’est qu’on est loin des clichés de ce genre où les femmes comme les hommes présentés sont souvent des modèles de beauté. 

Lire aussi :  Elizabeth II fragilisée mais stricte – Harry humilié. Il n'a plus aucun titre !

Non, là on vous présente des agriculteurs qui se tuent toute la journée au travail et qui pour certains ne correspondent pas du tout aux standards de beauté de ces émissions, mais ce n’est pas l’effet recherché.

En effet, via ce concept, la chaîne a réussi à toucher le public en s’intéressant à une partie très importante de la population qui nous nourrit et qui pourtant reste bien trop souvent dans l’ombre des autres. 

Lire aussi :  Affaire Dupont de Ligonnès : un des amis de Xavier fait des révélations effroyables sur le couple !

Elle essaye de lui donner de précieux conseils 

Depuis quelques semaines maintenant, la nouvelle saison de L’amour est dans le pré est diffusée chaque semaine sur M6 et nous sommes donc en plein dans les rencontres entre les agriculteurs et les prétendants. 

Lors de la dernière émission, c’est Florian qui s’est lancé dans le grand bain et qui avait l’air d’être très stressé et intimidé par l’occasion. Karine Le Marchand a alors tenté de lui donner quelques conseils. 

Mais une fois seule avec Lola, l’une de ses prétendantes, l’intimidation a repris le dessus et Florian n’a pas réussi à s’exprimer, mettant fin précocement à la rencontre ce qui a beaucoup gêné Lola. 

Karine Le Marchand s’est alors mise à la place de la jeune femme qui devait se sentir très mal d’être en face d’un Florian en pleine perte de ses moyens qui arrivait à peine à répondre à ses quelques questions. 

Lire aussi :  Marina Kaye au fond du trou ! Un message alarmant sur les réseaux sociaux !