Karine Le Marchand, elle frôle le burn out ! Révélations explosives …

1397

La célèbre animatrice, Karine Le Marchand serait confrontée à une période particulièrement difficile depuis la fin du confinement. Alors que pendant le confinement, elle tentait de remplir ses journées, en échangeant beaucoup avec ses nombreux fans, depuis que le déconfinement a été prononcé, l’animatrice vedette de M6 n’arrive plus à sortir la tête de l’eau. Selon certains de ses proches, elle n’aurait plus une minute à elle, au point qu’elle ne verrait que très rarement sa fille.

Le magazine people Public a consacré un dossier sur la ravissante brune et livre des nouvelles très inquiétantes à son sujet. Elle serait au bord de la dépression. Celle qui a accepté de nombreux projets, se rend compte qu’elle n’aurait pas dû … En effet, l’heureuse maman d’une fillette a pris conscience qu’elle ne pouvait pas être présente sur tous les fronts. Elle a donc pris une décision radicale qui lui fend le coeur !

C’est à travers une récente vidéo postée sur les réseaux sociaux, où elle est très active, que Karine Le Marchand a décidé de briser le silence. « Je m’en sors pas ! Malgré des débuts sur des chapeaux de roues sur RTL, On ne répond plus de rien va passer en mensuel, sans doute le samedi après-midi », a annoncé Karine Le Marchand.

Avant d’ajouter : « A cause de la COVID, La France a un incroyable talent a été reculée, L’amour est dans le pré aussi, les montages d’Opération renaissance aussi… et je n’y arrive pas. ». L’heureuse maman d’une petite fille a pris conscience qu’elle ne pourrait pas s’investir dans tous ses projets.

Elle a donc décidé d’en parler à ses responsable, qui ont décidé de ralentir le rythme des émissions. « J’ai demandé à mes patrons d’alléger ma charge de travail. Ils ont été juste formidables. (…) Quand je leur ai dit que je frôlais le burn-out, ils m’ont dit : « Karine, rien de mieux que la santé et le moral ». », a annoncé la célèbre animatrice.

Voir cette publication sur Instagram

C’était sans doute mon dernier jogging avant un bout de temps…Mes amis, nous vivons un moment sans précédent. Peut-être allons-nous aller jusqu’au confinement total. Il faut transformer cette épreuve que nous allons vivre ensemble en quelque chose de positif: des moments pour nous et avec nos enfants, une lenteur nécessaire pour se retrouver soi-même, penser à ce qu’on a fait de bien et de mal, ce qu’on ne veut plus vivre au quotidien, engager des discussions constructives avec ses proches (face Time, téléphone, on peut se regarder les yeux dans les yeux de loin..), hiérarchiser ses priorités. Le « pendant » va être très chiant, on ne va pas se mentir. Mais pensez à l’Après, la liesse dans les rues, les gens qui vont s’embrasser, donnez-vous des objectifs clairs et atteignables. Moi je vais écrire le bouquin que je reporte sans cesse sur l’estime de soi, je vais faire le point sur plein de choses et j’en sortirai grandie. Vous tous aussi, j’en suis certaine. Je vous embrasse très fort. Nous sommes un peuple courageux, et bordel de merde, c’est pas une bestiole toute petite qui va me faire plier. #fuckcoronavirus #love

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le

Une décision qui a soulagé la jolie brune, qui a désormais hâte de rattraper le temps perdu avec sa fille, à qui elle a consacré peu de temps depuis quelques semaines. Une sage décision pour Karine Le Marchand qui a frôlé le brun out. Aujourd’hui, c’est une femme beaucoup plus apaisée qui apparaît sur nos écrans …