Karine Le Marchand, critiques en pagaille sur la toile. Elle riposte !

2360

En ce moment, de nombreuses personnes profitent de quelques semaines de vacances bien méritées après un début d’année 2020 pour le moins compliquée pourrait on dire au vu des événement. 

En effet, dès le mois de janvier, la menace d’une pandémie à peser sur le monde avec l’annonce de l’apparition d’un nouveau virus inconnu du côté de la Chine, le fameux Coronavirus. 

Les autorités locales ont alors tout fait pour tenter de contenir cette épidémie, instaurant par exemple un confinement obligatoire de la population dans certaines villes et en construisant des hôpitaux de fortune. 

Malheureusement, tous ces efforts n’empecheront finalement pas le virus de quitter le pays et de commencer lentement, mais sûrement à infecter l’Europe entière en commençant par l’Italie. 

Le virus a ensuite continué sa course infernale et c’est aujourd’hui l’Amérique du nord et l’Amérique du sud qui ont le plus grand mal à se défaire de ce virus qui tue chaque jours des milliers de personnes à travers le monde. 

Une photo innocente

Dès lors, il semble important pour bon nombre de personnes de prendre un peu de bon temps, histoire de se sortir tout ça de la tête, l’espace de quelques instants. C’est aussi le cas des célébrités. 

On peut par exemple citer Karine le Marchand qui profite actuellement de ses vacances et qui a voulu en faire profiter un peu avec ses fans. Elle a alors posé une photo d’elle en bord de piscine. 

Elle ne s’attendait surement pas a recevoir un message assassin lui indiquant que c’était honteux d’exposer sa richesse comme cela alors que le Coronavirus a fait des ravages dans notre pays ces derniers mois. 

L’animatrice a alors répondu à la principale intéressée que ses vacances n’influence pas le Coronavirus. Elle lui a aussi demandé ce qu’elle faisait quotidiennement pour ceux qui meurent de faim, elle qui est si prompt à critiquer.