Karine Le Marchand confrontée à de graves accusations ! Elle brise le silence …

15767

L’émission très populaire « L’amour est dans le pré », diffusée sur M6 et animée par la sublime Karine Le Marchand connaît un succès fulgurant à chaque épisode. En effet, les téléspectateurs sont conquis par les relations qui voient le jour entre les agriculteurs et leurs prétendant(es). Une émission au style unique et inimitable, qui continue à plaire malgré les saisons qui s’enchainent.

Capture d’écran : Instagram

Pourtant, certains téléspectateurs étaient sceptiques, quant au concept de l’émission, lorsqu’elle a fait son apparition en 2005. Aujourd’hui, la question ne se pose même plus, tant l’émission présentée par la célèbre Karine Le Marchand a prouvé que de nombreux couples se sont formés et sont heureux ensemble. L’émission connaît un succès fulgurant et les fans en redemandent chaque année.

Toutefois, la célèbre animatrice de M6 fait l’objet de nombreuses critiques concernant une autre émission qu’elle anime sur M6. Il s’agit du programme  » La France a un incroyable talent ». En effet, très active sur les réseaux sociaux, l’heureuse maman d’une petite fille a été interpellé par des fans qui ont accusé l’émission de « trucages à gogo ».

Capture d’écran : Instagram

« Nulle dans La France a un incroyable talent », lui a écrit un internaute, visiblement très remonté contre cette émission. Avant de poursuivre : « C’est l’émission qui est nulle. Tout est scénarisé, les rires, les larmes etc… Avoir fait gagner Jean-Baptiste Guégan était prévisible. Le copinage, le copinage ! »

Des propos qui ont ulcéré Karine Le Marchand, qui a décidé de ne pas laisser passer ce commentaire qu’elle n’approuve pas. « Ce que vous dites est archi faux », lui a-t-elle lancé, très en colère. En effet, cette dernière défend becs et ongles cette émission, qui connaît également un grand succès sur M6.

Capture d’écran : Instagram

La réponse de son internaute ne s’est pas fait attendre… « Mais bien sûr, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Vous ne direz pas le contraire, je ne regarde plus l’émission », lui a lancé l’internaute, qui semblait persuadé qu’il avait raison dans cette histoire.