Karine Le Marchand, choc, la mauvaise nouvelle en plein confinement !

9213

Suite  l’épidémie de Coronavirus, le confinement a été prononcé par le président de la République il y a désormais plus de 3 semaines. La consigne est simple chacun reste chez lui et a interdiction de sortir sous peine d’amende.

Cela a signé momentanément la mort de plusieurs émissions de télé et leurs présentateurs se sont retrouvés comme de nombreux Français au chômage pendant une période indéterminée.

Cependant, ces animateurs regorgent d’inventivité et ne comptent pas laisser leurs fans sans nouvelle bien longtemps. Pour cela, ils se sont alors tournés vers les réseaux sociaux sur lesquels ils peuvent animer de petites émissions sans prétention.

C’est le cas de Karine Le Marchand. La présentatrice de l’une des émissions vedette de la télévision française, L’amour est dans le près à décidé d’adapter le concept a cette période de confinement. Elle invitait ainsi chaque soir des célibataires afin que ceux-ci puissent faire des rencontrer et pourquoi pas tomber sur l’amour de leur vie.

Malheureusement, elle a annoncé hier une mauvaise nouvelle pour les fans de cette nouvelle émission. En effet, son lieu de confinement étant reculé, le réseau mobile ne permet plus ce genre de live. 

De vives critiques sont alors arrivées accusant la présentatrice de ne pas respecter le confinement en filmant dans sa voiture. Certains vont même jusqu’à l’accuser d’avoir inventé cette émission pour se mettre en avant.

La réponse de la principale intéressée ne s’est pas fait attendre. En effet, elle a indiqué plaindre ce genre de personne incapable de voir qu’elle animait cette émission par gentillesse et avec plaisir.

Previous articleCyril Hanouna, erreurs, polémique, il se défend ?
Next articleJade Hallyday, en manque terrible, le message poignant ! révélations !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here