Accueil Célébrités Karine Le Marchand, bouleversée, violente attaque envers Cyril Hanouna !

Karine Le Marchand, bouleversée, violente attaque envers Cyril Hanouna !

8532

Cette fois, c’est Karine Le Marchand qui a eu droit à un tacle sur C8, dans l’émission de Cyril Hanouna.

Paris Hebdo s’est intéressé également à l’animatrice de M6 et particulièrement à son célibat. Le magazine l’affirme « brisée » par la solitude, alors qu’elle serait toujours seule depuis sa rupture avec JoeyStarr. «Le plus chiant quand on quitte une personne c’est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille couille », regrettait alors sur Instagram l’animatrice, qui avait veillé à identifier son ex.

Lire aussi :  Angelina Jolie, Johnny Depp, – relation top secrète – Amber Heard riposte !

Mais au-delà de cette prétendue solitude, dans l’émission C que du Kif sur C8, Karine Le Marchand a subi la foudre de Kelly Vedovelli pour son intervention en faveur des agriculteurs qu’elle tente de défendre. La chroniqueuse a mis en doute cette volonté de l’animatrice de L’amour est dans le pré.

« Je pense sincèrement que c’était pour le buzz. Pour moi, c’est la dame qui a le moins d’empathie au monde. Donc elle ne va pas nous faire croire qu’elle va s’intéresser aux agriculteurs », a affirmé la chroniqueuse de Cyril Hanouna au moment de donner son avis sur l’animatrice.

Lire aussi :  Brigitte Macron, angoissée, étonnante révélation sur un autre président

« Quand elle est en tournage, elle jette ses feuilles par terre et que c’est les maquilleuses qui les ramassent… Je ne sais pas si son côté très humain va servir à quelque chose aux agriculteurs », a poursuivi Kelly Vedovelli au sujet de Karine Le Marchand.

Karine Le Marchand entretient de bonnes relations avec les agriculteurs qui le lui rendent bien. Malgré la fin du programme Dating champêtre, elle est restée en contact avec les producteurs avec qui elle semble avoir développé de bonnes relations

Dernièrement, elle se filmait entrain d’ouvrir un colis reçu de David, un agriculteur qu’elle avait rencontré sur le tournage d’une saison. Ce dernier lui avait envoyé des truffes qui malheureusement sont arrivées beaucoup trop tard à destination, et donc « pourries ». Karine Le Marchand n’a toutefois pas manqué de le remercier pour l’attention.

Lire aussi :  Caroline de Monaco snobée par ses enfants, confidences surprenantes