Accueil Célébrités Karine le Marchand, arrêtée par la police !

Karine le Marchand, arrêtée par la police !

3612

Karine le Marchand, est une animatrice incontournable du petit écran. Avec son émission « L’amour est dans le pré », qu’elle anime depuis de longues années sur M6, elle continue a être appréciée par les téléspectateurs, qui sont conquis par sa personnalité hors du commun …

D’ailleurs, l’émission fait un véritable carton chaque année. Malgré le temps qui passe, le concept continue à séduire les téléspectateurs toujours aussi nombreux à suivre les aventures des agriculteurs et leur(s) prétendant(es). Certains agriculteurs continuent à être célèbre, malgré les années qui passent.

Karine Le Marchand a passé un confinement très difficile. Celle qui est connue pour être très active, a décidé de ne pas se tourner les pouces durant les 55 jours de confinement. LA ravissante brune a alors eu l’idée de continuer à permettre à des couples de se rencontrer mais à distance…

Ce nouveau concept avait lieu sur les réseaux sociaux. elle avait créé de toute pièce une émission dans laquelle elle permettait aux gens de se rencontrer, de discuter et pourquoi pas de rencontrer le grand amour qui pourrait se concrétiser après le confirment. 

Le seul hic, c’est que la connexion internet dans sa grande maison de confinement n’était pas formidable et qu’une fois, il lui a fallu aller à quelques kilomètres pour capter de la 4g afin d’assurer le live. 

Si l’on sait que c’est à cette occasion que Karine Le Marchand s’est fait contrôler par la gendarmerie. On ne savait pas forcément pourquoi c’était le cas. Elle l’a donc révélé il y a quelques jours. 

A cette époque, les sorties devaient être justifiées avec un document dûment rempli. Or, cette dernière a été contrôlée sans document justifiant sa présence à l’extérieur de son domicile. Après plusieurs minutes de négociation avec les forces de l’ordre, elle s’en est sortie avec un simple rappel à la loi et à éviter de justesse une amende de 135 euros.