Karine Le Marchand « anéantie » par son ex – La cause réelle de leur séparation !

2515

Karine Le Marchand s’est confié sur les débuts de sa carrière lors d’un entretien avec Télé Câble Sat. Elle est également revenue sur sa séparation avec le père de sa fille Alya.

D’après l’animatrice de M6, une sortie au resto serait à l’origine de cette rupture. C’est ce 12 octobre 2020 que Karine Le Marchand s’exprimait au micro de Télé Câble Sat. La présentatrice s’est confiée sur les débuts pas toujours faciles de sa carrière. Mais sa persévérance a au final été récompensée, puisqu’elle fait partie aujourd’hui des animateurs préférées des français.

Auprès des téléspectateurs qui lui trouvent une sympathie remarquable, l’animatrice de M6 fait l’unanimité. « Depuis mes débuts, je ne pense pas avoir changé. J’ai toujours le même humour, la même façon de parler aux gens. Être aimé pour ce que l’on est, est le plus beau cadeau. Je ne me suis jamais construit de faux personnage », affirme-t-elle.

Lire aussi :  Nagui, sa femme Mélanie très remontée. Elle règle ses comptes !

La notoriété, pourtant, a des effets. Parfois très durs, notamment dans la vie personnelle. Comme plusieurs autres célébrités, Karine Le Marchand a vu son couple avec le papa de sa fille se briser suite à sa popularité. « J’étais une maman célibataire avec un petit bébé. Je m’étais séparée du père de ma fille un peu à cause de l’émission, d’ailleurs », confie-t-elle.

Le père d’Alya n’a pas supporté de vivre sous l’ombre de sa compagne. Karine Le Marchand explique que leur rupture a été précipitée par une situation «  plutôt embarrassante » au restaurant. C’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. « Un soir, au restaurant, je suis avec mon compagnon, et le serveur nous accueille avec un «’Bonjour Monsieur et Madame Le Marchand’ », relate l’animatrice. « Comme ce n’était pas son nom, il m’a pris la main et m’a dit : ‘Ecoute-moi bien, je ne serai jamais Monsieur Le Marchand. Cela a contribué à notre séparation », a-t-elle expliqué.

Lire aussi :  Christian Quesada, violent clash avec Cyril Hanouna en direct de la prison !

Plusieurs compagnons de stars ont ce même sentiment de vivre dans l’ombre de l’autre. Par exemple, Amanda Sthers s’en plaignait dans son couple avec Patrick Bruel. Nathalie Péchalat, elle aussi, confiait les même difficultés dans son couple avec l’acteur Jean Dujardin; ainsi que Nathalie Marquay avec Jean-Pierre Pernaut.

Toutefois, cette séparation aurait rendu Karine Le Marchand plus forte. Il est vrai que dans le passé, elle a dû renoncer à plusieurs propositions telles que la présentation du JT de 19h45 sur M6, pour s’occuper de sa petite fille. Mais désormais, elle gravit les échelons. Elle sera d’ailleurs bientôt aux commandes de La France a un incroyable talent, en plus de ses autres émissions.