Accueil People Karine Le Marchand, à la tête d’une fortune colossale !

Karine Le Marchand, à la tête d’une fortune colossale !

Il y a quelques années de cela, Karine Le Marchand était déjà une présentatrice assez connue du public, mais un peu comme Cyril Hanouna, elle n’avait pas encore trouvé son émission phare. 

Mais un jour, le groupe M6 lui propose de prendre le relai pour animer la nouvelle saison de L’amour est dans le pré, ce qu’elle accepte. Cela lui ouvrira alors les portes du succès pour de nombreuses années. 

Depuis, elle est devenue une incontournable, notamment au vu de son attitude jugée bienveillante auprès des agriculteurs lors des diffusions des épisodes de L’amour est dans le pré depuis des années. 

Toutefois, certaines personnes, Gilles Verdez en tête, remettent assez souvent l’attitude de la présentatrice en cause jugeant qu’elle surjoue beaucoup et qu’elle n’est pas du tout sincère avec les agriculteurs. 

Leur idée a d’ailleurs été renforcée durant la première phase du Coronavirus quand elle avait partagé pendant le confinement une image se moquant ouvertement du footballeur Ribéry et de ses difficultés de diction.

Elle bat tous les records !

Cette diffusion d’image lui avait d’ailleurs valu quelques soucis puisque l’avocat du footballeur lui avait fait parvenir une lettre la menaçant de la poursuivre en justice si elle ne s’excusait pas de ce qu’elle avait dit. 

Mais peu importe les bad buzz qu’elle a pu avoir ces dernières années, rien ne semble pouvoir freiner la montée vers le sommet de Karine Le Marchand et nous en avons récemment eu la preuve. 

En effet, après qu’Eric Ginola n’ait pas été reconduit à la tête de la présentation de La France a un incroyable talent, le choix de la chaîne s’est assez naturellement porté sur Karine Le Marchand. 

Ce choix semble d’ailleurs être payant au vu des statistiques de l’émission que la présentatrice a partagé sur son compte Instagram. On y voit par exemple que la dernière émission réunit plus de 4.7 millions de téléspectateurs !