Karine Ferri, Yoann Gourcuff, la séparation. « Ils ne se supportent plus » !

2628

Le célèbre couple formé par Karine Ferri et Yoann Gourcuff, serait au bord de l’implosion, selon le magazine people Oops. Les tourtereaux ne se supporteraient plus. D’autant plus que le confinement n’aurait pas arrangé les choses.

Durant cette période de confinement, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elle le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Nos confrères de Public révélaient un nourrice qui aurait mis son grain de sel dans le couple de Karine Ferri. De plus, le père de ses enfants envisage sérieusement à intégrer un club de foot à Dubaï et la distance ne faciliterait pas l’apaisement entre les deux tourtereaux.

Les heureux parents de deux enfants sont confinés dans leur immense maison située en Bretagne. Au début, la jolie brune était persuadée que le confinement leur ferait le plus grand bien et leur permettrait de se rapprocher. Mais en réalité, c’est tout le contraire qui a eu lieu.

« Au début, elle s’est dit que cela allait leur faire du bien de tous se retrouver, sans stress et à la maison », rapporte la publication Oops. Avant d’ajouter : « Cela fait huit mois, huit mois que Karine ne digère pas, et qu’elle fait vivre un véritable enfer à Yoann ».

Selon le magazine people, « Ils se parlent pour les enfants, pour la cuisine, pour l’école de Maël …Mais entre eux, il n’y a plus d’alchimie. Elle est terrifiée à l’idée que les choses ne s’arrangent pas et qu’ils doivent se séparer. Elle sait que c’est ce qui leur pend au nez ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here