Karine Ferri, Yoann Gourcuff, Ils souhaitent agrandir leur famille

593

L’animatrice de TF1 est en vacances à la montagne avec ses hommes. Claudia, qui n’a que 1 an et demi, est restée avec papi et mamie. Il se pourrait même que la famille s’agrandisse bientôt.

Le voyage de noces peut encore attendre. Pour le moment, c’est avec son époux Yoann Gourcuff et leur premier né, Maël, qui soufflera bientôt sa quatrième bougie, que l’animatrice a choisi de faire une escapade à la montagne, dans la station d’Auron, située dans les Alpes-Maritimes.

Maël a ainsi pu découvrir les merveilles de la neige. Tandis que sa petite sœur, Claudia, trop jeune encore, du haut de ses un an et demi, pour se rendre à la montagne, est restée bien au chaud chez ses grands parents, à Saint-Raphaël dans le Var. Le petit garçon de son côté s’est initié au chasse-neige.

Mais son coup de cœur a été le patinage sur glace, dont il se réjouit chaque matin, poussé par sa maman. Ce rendez-vous là, il ne le rate jamais, assis sur sa luge. Il n’a pas souvent l’occasion d’avoir ainsi sa maman rien que pour lui, alors le petit garçon en profite à fonds. Et on peut le voir à sa mine enchantée.

Karine, on le sait, aime le sport. Ainsi, avec son mari footballeur, elle prend quotidiennement quelques heures sur les pistes. Une fois sur la terrasse, c’est sans retenue que le couple laisse parler ses sentiments, à travers un long échange de baisers devant le petit Maël.

Une réponse aux bruits qui couraient au sujet de leur couple. La rumeur mettait en effet « de l’eau dans le gaz entre l’animatrice de Danse avec les stars et son champion ». A les observer maintenant, leur relation se porte parfaitement bien et le soleil au dessus d’elle n’est pas prêt de décliner.

Une confirmation de ce que Karine Ferri affirmait dans 50’Inside au mois de septembre. « Il n’y a rien de plus beau que de s’unir à l’homme que l’on aime plus que tout. J’ai la chance d’avoir épousé un être merveilleux », confiait-elle. Selon un proche du couple, « Karine et Yoann se préparent à avoir un troisième enfant ». Un réel défi pour l’animatrice qui jongle déjà entre en emploi de temps et ses enfants, mais qu’elle saura sans doute relever.  

Previous articleMarc Lavoine, grave maladie héréditaire, risque mortel
Next articlePrince Harry, il n’est pas le fils de Charles, un test ADN l’aurait confirmé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here