Karine Ferri, Yoann Gourcuff, bébé à venir, confidences dans le désert !

653

La vie n’a pas toujours souri à Karine Ferri. En effet, son premier grand amour n’était autre que le chanteur Grégory Lemarchal, malheureusement emporté alors qu’il n’avait que 24 ans des suites de la mucoviscidose. 

Heureusement pour la belle Karine Ferri, elle a fini par retrouver l’amour et vit depuis plusieurs années avec le footballeur Yoann Gourcuff. Les deux se sont d’ailleurs mariés il y a bientôt un an. 

Depuis, ils filent le parfait amour en compagnie de leurs deux enfants, Maël âgé de 4 ans et Claudia âgée de 1 an. C’est d’ailleurs ensemble qu’ils ont passé le confinement dû au Coronavirus. 

Un moment de bonheur à en croire les récentes sorties médiatiques de Karine Ferri qui a grandement apprécié de pouvoir se retrouver au calme avec sa famille sans les impératifs du travail. 

Mais une rumeur a enflé sur le net ces dernières semaines laissant présager que la famille pourrait bientôt s’agrandir. En effet, plusieurs sites ont fait état d’une troisième grossesse pour la jeune femme. 

Ces sites n’ont alors pas hésité à publier une photo de la jeune femme où l’on semble commencer à apercevoir un ventre qui s’arrondit. Mais récemment, la rumeur a pris du plomb dans l’aile. 

En effet, la jeune femme s’est affichée sur une photo prise au milieu des plages de Bretagne et le moins que l’on puisse dire est que le ventre rond n’est absolument pas présent. Alors, enceinte ou pas ? 

Previous articleÉric « 12 Coups de midi », ne supporte plus les critiques !
Next articlePrince William, Kate Middleton, une montagne d’émotions …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here