Karine Ferri, virée de TF1… Révélations surprenantes !

5564

Tous les Français sont en ce moment confinés chez eux suite à l’épidémie de Coronavirus. Mais cette épidémie touche aussi le monde du divertissement. Ainsi, de nombreuses compétitions sportives et concerts ont dû être annulés ces dernières semaines. La télévision n’a elle non plus pas été épargnée et de nombreux programmes ont eux aussi tout bonnement été annulés ou bien tournés sans le public pour des raisons évidentes.

Suite à la propagation du coronavirus, qui touche le pays, Karine Ferri a été contrainte d’arrêté la présentation de ses émissions. L’heureuse maman de deux enfants a donc quitté Paris pour se rendre dans sa belle maison située en Bretagne pour rester confinée avec ses deux enfants et son mari, le footballeur, Yoann Gourcuff.

Lire aussi :  Karine Le Marchand, club échangistes, interpellée par les forces de l'ordre !

« La seule chose que l’on puisse faire à l’heure actuelle est de rester chez soi, pour se protéger, éviter de se contaminer les uns les autres, et de propager le virus. Il ne s’agit pas là de politique mais de bon sens », a poursuivi l’épouse de Yoann Gourcuff sur les réseaux sociaux.

Néanmoins, la ravissante brune voit son avenir s’effondrer comme un château de sable. Selon Benjamin Castaldi, qui officie en tant que chroniqueur dans l’émission TPMP, elle serait sur un siège éjectable. Ses propos ont été relayés par le magazine Public.

« Je pense que ça fait un moment que Karine Ferri agaçait TF1 pour diverses raisons. Pendant le confinement, je rappelle que nous sommes censés pouvoir aller travailler donc je ne sais pas pourquoi elle n’y va pas. C’est dans la logique de TF1. Ils ne sont pas connus pour avoir beaucoup de coeur. On dit qu’il faut se serrer les coudes mais ce n’est surement pas en plein Covid-19 qu’il faut virer quelqu’un », a t’il indiqué.

Lire aussi :  Cyril Hanouna, à la reconquête d'Emilie. Il ne lésine pas sur les moyens !

D’ailleurs, elle a appris récemment, qu’elle ne sera pas renouvelée pour la prochaine saison de « Dans avec les stars ». C’est Camille Combal qui a été choisi à sa place. Pour Benjamin Castaldi, qui a travaillé de nombreuses années avec TF1, la chaîne ferait une grave erreur. « Il faut être honnête, elle est jolie, elle a de l’expérience. Il n’y a plus d’animatrices sur la chaîne. Ils font une grave erreur ». A l’heure actuelle, la principale intéressée n’a pas réagi à toute cette polémique concernant son avenir professionnel …