Karine Ferri, vie privée jetée en pâture par une comédienne !

Karine Ferri pourrait bientôt voir les contours de sa vie révélés par une autre à la télé.

Cette autre c’est l’actrice Candice Dufau qui va camper le personnage de l’épouse de Yoann Gourcuff sur TF1 dans le biopic de Gregory Lemarchal, Pourquoi je vis, qui pourrait être diffusé sur la première chaîne avant la fin de cette année 2020. Karine Ferri avait évoqué le projet lors d’un entretien qu’elle accordait au magazine TV Mag.

Si elle n’apparait dans le film qu’à travers Candice Dufau, « en revanche on a suivi le projet de très près, avec la famille. Les équipes nous ont tenus au courant des tournages », confiait l’animatrice qui, il y a treize ans, pensait finir ses jours avec le jeune chanteur, gagnant de la quatrième saison de Star Academy, Gregory Lemarchal, décédé le 30 avril 2007 des suites de la mucoviscidose.

Une disparition que l’animatrice a eu du mal à accepter. Mais depuis, elle a retrouvé le bonheur dans les bras du footballeur Yoann Gourcuff et est devenue maman de deux enfants, Maël et Claudia, quatre et deux ans respectivement. Toutefois, elle n’a pas oublié Gregory Lemarchal et reste la marraine de l’association créé en sa mémoire.

Lire aussi :  Patrick Bruel troublé, surprenant rendez-vous avec Brigitte Macron. Mais pourquoi ?

«On attend de découvrir ce qui aura été fait, dans le respect de la mémoire de GrégoryC’est très bien de voir un homme qui se bat pour vivre son rêve et lutter contre la maladie. Ce sera une manière de relancer les dons, car l’association en a besoin. Ils sont en train de créer une maison à Rueil-Malmaison, qui s’appellera la maison Grégory-Lemarchal», expliquait-elle à TV Mag.

Karine Ferri attend en effet beaucoup de ce biopic car le combat contre la muscoviscidose, elle entend le mener jusqu’au bout. Seulement, «tout cela nécessite beaucoup d’argent ». «On continue le combat pour toi, pour eux », écrivait l’animatrice le 30 avril dernier à l’occasion du treizième anniversaire de la mort du chanteur. Elle avait alors posté une photo en noir et blanc du jeune homme où on le voyait souriant et sur laquelle on lisait le message : « Surtout, dites-leur de ne jamais baisser les bras ».

Lire aussi :  Inès (Koh-Lanta) furax, elle en veut à l'Etat qui prendrait les "gens pour des cons" !

Aux côtés des parents de Grégory Lemarchal, Karine Ferri continue d’inviter aux dons  pour soutenir les malades souffrants de la mucoviscidose. «Demain, ça fera treize ans déjà…Ne baissons pas les bras. Soutenons et donnons à l’association Grégory Lemarchal : ils ont besoin de nous », avait posté Mathieu Johann, son ancien ami de la Star Academy le 29 avril.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.