Karine Ferri, une nouvelle vie, loin de tout!

Dès lors que Yoann Gourcuff n’a plus été lié sur le plan professionnel, la famille a eu le choix de s’installer où bon lui semblait. Et pour l’animatrice, celui-ci s’est porté naturellement vers la Bretagne.

« J’aime la Bretagne et les Bretons, et je crois qu’on peut dire aujourd’hui que je suis une Bretonne d’adoption », confiait Karine Ferri au magazine Ouest France, au sujet de la terre natale de son mari, où leurs deux enfants sont nés. Dans les colonnes de Franche Dimanche, elle expliquait « avoir trouvé, en Bretagne, un équilibre avec sa famille », affirmant que « tout le monde est content et c’est formidable ».

Et c’est principalement pour leurs enfants, Maël et Claudia, qu’ils ont fait ce choix, selon la jeune femme. « Son mari et elle nourrissaient l’envie d’élever leurs enfants dans la nature et le calme, et ne pouvaient se résoudre à les faire grandir à Paris. Ils ont ainsi trouvé un cadre « merveilleux » dans le Morbihan, au grand air », révélait la présentatrice dans les colonnes du magazine Focus. « Pour mes enfants qui sont très petits, c’est très enrichissants », affirmait-elle.

Lire aussi :  Camilla Parker-Bowles, Charles, étonnante riposte suite au choix du prince Harry

Entre son travail à Paris et sa famille en Bretagne, ce qui l’oblige à un rythme de vie effréné  et plusieurs voyages en train entre les deux villes, la belle brune indique toutefois avoir trouvé son équilibre. Tout étant une question d’organisation selon elle. L’animatrice ayant la « chance de pouvoir concentrer ses tournages de TF1 sur trois ou quatre jours »« Je pense aux mamans qui n’ont pas le choix et mesure ma chance. Je suis totalement privilégiée car mon emploi du temps est adapté à mes horaires de maman », confiait-elle dans le magazine Gala.